| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Bridges |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-07-2007 à 18:05:47 ![]() ![]() |
baba18 | ok donc vous penchez tous sur le fz pour de la macro non ? |
sweet november il y a des jours et des lunes |
Message édité par sweet november le 10-07-2007 à 07:26:38 --------------- laisser le temps au temps |
biojira |
--------------- www.adrieng.com |
baba18 | tu m'as mit le doute entre le FZ et le 6500 .....je sais pas quoi dire ! |
baba18 | en faite la taille je m'en fout après moi c'est les photo que sa donne qui m'intérèse |
--------------- laisser le temps au temps |
Thunder God is a concept... | Bonjour,
--------------- "Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix". |
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 13:08:37 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o | pour moi les 3 meilleurs bridges du moment sont les :
|
ph75 |
Est ce que ça vaut vraiment le coup d'acheter un bridge à 600€ quand pour le même prix on a un reflex d'entrée de gamme type Nikon D40 ?
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | ph75,
|
Thunder God is a concept... | OK, merci pour vos réponses, je vais étudier les réf que vous m'avez données --------------- "Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix". |
Eric B | ce que je ne comprends pas sur ce secteur, c est pourquoi aucun constructeur ne fait un vrai bridge de qualité, cad avec un capteur d un reflex.
|
cesy | Bonsoir,
--------------- :) |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Compact = petit zoom et pas de réglages manuels
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
cesy | Oui ça OK, mais ce n'est pas l'objet de ma question car en fait les deux modèles dont je parle ne sont à mon avis ni des compact ni des bridges.
--------------- :) |
Eric B | Question: est ce que le reglage du zoom se fait manuellement sur les bridges? Une main qui tient le boitier, l autre qui tourne le zoom, comme sur les reflex. Les 2 modeles sus cités sont encore des compacts à mon avis. Compact = pas de réglage manuel n est pas tout à fait correct à mon avis. Comme son nom l indique, un compact se defini surtout par la taille, non? Par exemple chez Pana, ils proposent le LX2, avec mode manuel mais zoom seulement 4x, et le TZ3 sans mode manuel mais zoom 10x 28-280. Les 2 sont encore des compacts par la taille. Et je regrette qu il n ait pas un TZ3+ avec des réglages manuels... Je cherche tjs un APN ayant: Mais plus je lis, plus j ai l impression que cet appareil n existe pas encore. Le seul candidat semble le "vieux" Sony R1 qui est definivement trop lour et trop encombrant (et puis 4x only sur cette taille, c est du gachis). Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 18-07-2007 à 14:55:59 |
carbon38 Dead Rabbit! :o | dans tous les cas, avec un bridge tu aura plus de bruit a 400 iso que sur un reflex.... Message édité par carbon38 le 18-07-2007 à 15:21:32 |
intruX |
Message cité 1 fois Message édité par intruX le 19-07-2007 à 02:48:47 |
Message édité par sweet november le 19-07-2007 à 08:27:50 --------------- laisser le temps au temps |
carbon38 Dead Rabbit! :o | sweet november, la stabilisation optique n'est vraiment pas un gadget sur ces appareils. en effet la plupart ont une forte amplitude de zoom et dans ce cas, a moins de vraiment beaucoup monter en vitesse c'est tres facile de flouter une photo.
|
intruX | # Pour Shooter des objets en mouvement quand la lumière n'est pas très importante, il faut non-seulement une bonne montée en iso mais surtout une optique très lumineuse. Or l'optique des Bridges Fuji est 40% moins lumineuse à 300mm que sur un PanasonicFZ50 (ouverture de f4.9 contre f3.5 sur le FZ50 à cette focale).
Message cité 1 fois Message édité par intruX le 19-07-2007 à 10:04:27 |
|
Message édité par sweet november le 19-07-2007 à 12:08:33 --------------- laisser le temps au temps |
carbon38 Dead Rabbit! :o | nan, les poses d'1 seconde, c'est pas en 300mm, c aux environs de 50mm.....
|
intruX |
|
Message cité 1 fois Message édité par sweet november le 19-07-2007 à 17:24:55 --------------- laisser le temps au temps |
Eric B | l importance du IS peut dépendre aussi du photographe: certains arrivent bcp mieux que d autres à shooter sans bouger.
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | ouaip je me doute mais chui au boulot et j'ai rien pour les voir....xD
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | bon j'ai pas trouvé le bestiau... Message édité par carbon38 le 19-07-2007 à 20:11:03 |
dupont33 | Bonjour,
|
dupont33 | Bonjour,
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | je connai mal le fuji et le pana mais je peu te dire que :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts | CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics |
| besoin de vos conseils | Conseils création de labo photo |
| Conseils photos de nuit | Fourmis :: quelques conseils SVP. |
| Novice a besoin de vos conseils SVP !! | Duel de bridges: lumix fz5 vs canon s2 is vs fuji s5600 |
| differences entre bridges et compacts.. | Que pensez vous de ces deux Bridges? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Bridges | |