| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Bridges |
|---|---|
sweet november il y a des jours et des lunes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2007 à 20:38:43 ![]() ![]() |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | On me propose un FZ30 pour pas cher. Mais je n'ai pas pu l'avoir dans les mains. J'aimerai savoir si son écran est autant orientable que celui du FZ50. Merci --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Dilat Larat Pseudo débile je sais |
--------------- Ma petite galerie photo :) |
Dilat Larat Pseudo débile je sais |
--------------- Ma petite galerie photo :) |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
baptiste60 | bonjour, desolé de revenir a l'attaque,mais suite a une proposition d'un ami, je voulait savoir quel appareil photo conceillez vous entre le s5600 e le olympus sp 500?
|
sweet november il y a des jours et des lunes |
|
intruX |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | +1 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le 26-03-2007 à 18:25:03 ![]() ![]() |
baptiste60 | le z612 est mieux que le s5600???d'apres les reponses precedentes, javais compris l'inverse |
Message édité par sweet november le 27-03-2007 à 00:24:16 --------------- laisser le temps au temps |
baptiste60 | ok mais si vous me dites que le kodak est mieux, je peuts faire un effort de 50euros? |
baptiste60 | jai trouvé le z612 a 243 euros, vaut il mieux que le s5600, car sinon je pensse prendre le kodak pour 43 euros de plus... |
thehacker25 | Le fuji on le trouve à 187 donc ça fait plutot 56 d'écart mais si tu peux prend le z612 sans hésiter. |
intruX | Voici un test de bridge assez didactique et bien fait:
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
|
intruX |
Message édité par intruX le 30-03-2007 à 20:48:10 |
intruX |
Il y a bien un test de montée en iso avec comparaison possible de tous les APN sur cette page >ici< # Quand il fait nuit, même à 1600iso ou plus la vitesse d'obturation est trop lente pour faire une prise de vue à main levée sans flash. Il faut la plupart du temps stabiliser l'appareil ou utiliser le flash. Dès lors, si on peut stabiliser l'appareil, la montée en iso devient moins primordiale. Si on a de quoi poser l'appareil, il vaut même mieux travailler en sensibilité minimum et augmenter le temps de pose. # C'est pas la nuit que la montée en iso est la plus indispensable; ça sert surtout quand on veut figer le mouvement en augmentant la vitesse d'obturation. Sur un reflex aussi ou tout autre appareil non stabilisé, la plupart du temps les photographes montent en iso pour pouvoir augmenter la vitesse d'obturation et permettre d'éviter le flou de bouger. Même avec une bonne luminosité, on est parfois obligé de monter en iso pour permettre une vitesse suffisante pour utiliser une longue focale. Message cité 2 fois Message édité par intruX le 30-03-2007 à 21:02:07 |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
intruX |
Message cité 1 fois Message édité par intruX le 30-03-2007 à 21:09:19 |
Message édité par Cygne_d_Etang le 31-03-2007 à 00:29:41 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
--------------- laisser le temps au temps |
Message édité par sweet november le 31-03-2007 à 00:30:37 --------------- laisser le temps au temps |
-Patryk- |
|
thehacker25 |
-Patryk- |
|
pin fluctuat nec mergitur | Le Sony CyberShot DSC-H9 m'a l'air pas mal du tout du tout .... |
thehacker25 | Le Fuji S9600 mauvais en monté iso ? Tu rigoles là, c'est un des meilleurs dans ce domaine. |
Kyria | Ahm.. c'est ce que je me suis dit en comparant avec le 6500fd en fait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |