| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Bridges |
|---|---|
Dilat Larat Pseudo débile je sais | Reprise du message précédent : --------------- Ma petite galerie photo :) |
Publicité | Posté le 21-03-2007 à 00:10:09 ![]() ![]() |
Dilat Larat Pseudo débile je sais | J'en suis très satisfait mais il ne gère pas bien le bruit, c'est sûr que le Fuji est meilleur sur ce point. --------------- Ma petite galerie photo :) |
fun_olivier | Le kodak Z712IS va sortir en avril est il a l'air vraiment pas mal sur le papier |
Heavenlye | Quel sont ses avantages alors au FZ50 s'il ne gère pas bien le bruit donc s'il ne monte pas bcp en iso?? |
Dilat Larat Pseudo débile je sais |
Dilat Larat Pseudo débile je sais | le FZ50 a des millions avantages (au moins --------------- Ma petite galerie photo :) |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
xanthe4975 |
|
Publicité | Posté le 21-03-2007 à 16:43:39 ![]() ![]() |
xanthe4975 |
|
xanthe4975 |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Y a aucun soucis, --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
sweet november il y a des jours et des lunes |
--------------- laisser le temps au temps |
baptiste60 | desolé d'incister mais sur certaine photo que j'ai pu voir sur des test, je les trouves plutot flou et pas tres nette, est ce une impressions ou non?
|
Dilat Larat Pseudo débile je sais | Va voir le topic dédié à cet appareil, pose ta question là bas, ja sais pas quoi te dire... Message édité par Dilat Larat le 21-03-2007 à 22:28:25 --------------- Ma petite galerie photo :) |
|
Message édité par sweet november le 21-03-2007 à 22:50:05 --------------- laisser le temps au temps |
Heavenlye | 500$CAN fait 323 euros
Message cité 2 fois Message édité par Heavenlye le 21-03-2007 à 23:00:16 |
Message édité par sweet november le 21-03-2007 à 23:13:53 |
|
Heavenlye | Oui c'est ça... il est max 260$ au Canada. J'avoue que l'ecran orientable est tentant aussi... |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Bonjour.
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | ah oué mais y en a tout de même pour plus de 400... c'est trop cher pour moi... Tant pis pour mes objectifs... Vous conseillez quoi d'autre ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Moi ma question ne portait pas sur les reflex mais sur les bridges... Et dans une utilisation 100% en mode AUTO. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | ALors je viens de voir vite fait les modèles que vous avez suggéré pour de belles photos en 100% auto... Les prix sont presque les même ; plus ou moins 350 et ils ont tous un stabilisateur optique ! Message édité par super_newbie_pro le 23-03-2007 à 01:28:52 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Dilat Larat Pseudo débile je sais | Pour ceux que ca intéresse : test du SP-550 sur Mégapixel
--------------- Ma petite galerie photo :) |
Heavenlye | Pour l'Olympus, de quel type de réglage il faut faire pour le mode Auto??? |
maypat |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |