| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Bridges |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-04-2007 à 21:46:19 ![]() ![]() |
sweet november il y a des jours et des lunes |
--------------- laisser le temps au temps |
taronga |
Message édité par taronga le 05-04-2007 à 18:24:50 |
thehacker25 |
taronga | Après réflexion je me suis décidé pour le Panasonic FZ8, Dès que je l'ai je vous donne mes impressions |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
thehacker25 | En plus on le trouve à 230 en version noire le z612 en ce moment. |
taronga |
|
Publicité | Posté le 09-04-2007 à 13:04:07 ![]() ![]() |
taronga | Tout dabord ma réponse ne se voulait pas argumentée. Le message que je voulais donner cest le fait de ne pas « insulter » les gens sur leur choix, cest bête et méchant. Je nai pas pour but de me lancer dans un affrontement textuel ou même technique.
Message cité 1 fois Message édité par taronga le 09-04-2007 à 15:13:54 |
taronga |
Message édité par taronga le 09-04-2007 à 18:43:54 |
intruX |
Message cité 1 fois Message édité par intruX le 10-04-2007 à 01:52:56 |
Maxamix49 | Bonjour,
--------------- Mon site sur l'actualité téléphonie mobile et smartphone etc... Je suis à la recherche de rédacteurs d'actualité : http://ht.actu.free.fr/ |
Message cité 2 fois Message édité par Hulk_ le 10-04-2007 à 19:18:53 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
taronga |
Message cité 1 fois Message édité par taronga le 10-04-2007 à 20:25:54 |
Dilat Larat Pseudo débile je sais | +1...
--------------- Ma petite galerie photo :) |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
grain de riz | |
intruX |
|
--------------- laisser le temps au temps |
taronga |
|
Message édité par sweet november le 11-04-2007 à 19:15:28 --------------- laisser le temps au temps |
H@wk The King of Cool | --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Geppy |
|
H@wk The King of Cool | En fait je me suis basé sur le comparatif de lesnumériques c'est pour ça que je penchais vers le FZ-50, mais c'est vrai que le FZ-8 pourrait me suffire, d'autant qu'il est moins cher, par contre il est plus faible pour les photos en intérieur.
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
H@wk The King of Cool | Les reflex ne m'intéressent pas trop, un bridge me suffira --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Geppy |
|
Geppy | Les histoires d'amour avec une marque... finissent mal, en général Message cité 2 fois Message édité par Geppy le 16-04-2007 à 18:24:31 |
pin fluctuat nec mergitur |
|
Geppy |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
thehacker25 |
pin fluctuat nec mergitur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |