| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Bridges |
|---|---|
sweet november il y a des jours et des lunes | Reprise du message précédent :
--------------- laisser le temps au temps |
Publicité | Posté le 17-03-2007 à 15:06:23 ![]() ![]() |
sophinet |
|
Heavenlye | Olympus a beaucoup de retour au SAV??? Moi j'ai tellement lu sur le bruit en ISO avec Pana dans la souris FZ5-8... |
sweet november il y a des jours et des lunes |
Heavenlye | Bon... je vais considerer le Fuji. Je ne sais trop pourquoi je reste accroche au Canon S3 mais bon...
|
sophinet |
|
Heavenlye | Ouin je ne suis pas plus avance... voila le fuji qui s'ajoute a ma liste!! Canon, Sony, Fuji, Olympus... genial! |
Heavenlye | Oui... pour la prise en main, pour pour la pratique et les resultats de l'appareil en magasin, je ne peux pas! Je suis du Qc et ici les appareils sont sans batteries... seulement pour voir. |
Dilat Larat Pseudo débile je sais | Qc = Québec j'imagine... rassure toi en France c'est la même chose, juste pour faire joli et pouvoir les prendre en main --------------- Ma petite galerie photo :) |
Publicité | Posté le 17-03-2007 à 20:27:35 ![]() ![]() |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
|
matos666 | C'est marrant comment on est tenté de defendre son materiel Message édité par matos666 le 19-03-2007 à 09:38:19 |
sweet november il y a des jours et des lunes | Pour les partisans des reflex
|
dvdclh | Bonjour a tous, j'avais l'intention d'acheter un FZ50 et je viens de trouver un Sony R1 au meme prix. Si l'un d'entre vous a deja utilise les deux appareils merci de vos conseils.. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 20-03-2007 à 12:28:07 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Le R1 est il stabilisé?
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Dilat Larat Pseudo débile je sais | @baptiste : je sais pas si quelqu'un aura l'envie de répondre à un post aussi mal écrit... --------------- Ma petite galerie photo :) |
matos666 | +1 |
Dilat Larat Pseudo débile je sais |
--------------- Ma petite galerie photo :) |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Dilat Larat Pseudo débile je sais | @baptiste60 : méa culpa --------------- Ma petite galerie photo :) |
Dilat Larat Pseudo débile je sais | @hulk : c'est vraiment dommage d'acheter un bridge pour etre en tout Auto ... on peut bien sûr... --------------- Ma petite galerie photo :) |
Dilat Larat Pseudo débile je sais |
baptiste60 | recommandez vous plutot z612 ou s5600? |
Dilat Larat Pseudo débile je sais | moi aussi j'ai débuté de 0 il y a 8 mois... je sais aussi ce que veulent dire 200 pour un lycéen. Je ne sais quoi te dire quant aux avantages de l'un et de l'autre étant donné que je ne les connais pas...renseigne toi plutot sur les forums dédiés à ces 2 appareils. Tu verras bien les critiques qu'en font les utilisateurs.
Heavenlye | Dilat Larat et Hulk, qu'avez-vous comme appareils vous qui avez commencer la photo il y a moins d'un an??? Message cité 1 fois Message édité par Heavenlye le 21-03-2007 à 00:05:14 |
Dilat Larat Pseudo débile je sais | J'ai un FZ50
Publicité | Posté le ![]() ![]() |