| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Bridges |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-03-2007 à 00:52:21 ![]() ![]() |
intruX | Un exemple parmi d'autres qui donne tord à tes dires. Le FZ30 n'est pas plus bruité qu'un Z2 à résolution de sortie équivalente:
Message édité par intruX le 15-03-2007 à 15:50:26 |
Piu | Hum, quelle était la question à l'origine ? ... |
matos666 |
|
Dilat Larat Pseudo débile je sais |
matos666 |
intruX |
Message édité par intruX le 15-03-2007 à 19:36:54 |
matos666 | Et bha voilà, j'ai un résumé comme je les aime.
Message cité 1 fois Message édité par matos666 le 15-03-2007 à 19:17:49 |
Publicité | Posté le 15-03-2007 à 19:15:18 ![]() ![]() |
intruX |
|
intruX |
Message cité 1 fois Message édité par intruX le 16-03-2007 à 04:51:14 |
--------------- Ma petite galerie photo :) |
Dilat Larat Pseudo débile je sais | oui je suis désolé...en plus je savais... Message édité par Dilat Larat le 15-03-2007 à 22:24:39 --------------- Ma petite galerie photo :) |
intruX |
Message édité par intruX le 16-03-2007 à 05:13:58 |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | pour détendre cette athmosphere, je n'ajouterai qu'une chose :
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
matos666 | vi mais faut faire de la musculation pour porter l'appareil et les 3 ou 4 objectifs |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
intruX |
Message cité 2 fois Message édité par intruX le 16-03-2007 à 10:28:21 |
intruX |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
|
whyjuan HATE ETERNAL |
|
whyjuan HATE ETERNAL | moi je dis ban vu ce que tu ose raconter =) |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 16-03-2007 à 10:39:13 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Dilat Larat Pseudo débile je sais | tant mieux si tu n'as pas payé ton objo cher, je ne veux pas relancer le débat classique bridge/reflex... un jour (quand j'aurais de l'argent) je passerai sûrement au reflex --------------- Ma petite galerie photo :) |
matos666 |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Message cité 1 fois Message édité par Dilat Larat le 16-03-2007 à 11:34:24 --------------- Ma petite galerie photo :) |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Dilat Larat Pseudo débile je sais | les panas ont des sd ! les xd c'est pour les vils fujiistes --------------- Ma petite galerie photo :) |
sophinet |
|
Heavenlye | J'aimerais bien avoir un conseil pour l'achat d'un bridge mais j'ai le feeling que ce topic est PRO Panasonic, est-ce que je me trompe?
Message cité 1 fois Message édité par Heavenlye le 17-03-2007 à 00:08:27 |
sweet november il y a des jours et des lunes |
--------------- laisser le temps au temps |
Dilat Larat Pseudo débile je sais | Je crois tout simplement que maintenant il devient diffcile d'être insatisfait de son nouvel APN --------------- Ma petite galerie photo :) |
sweet november il y a des jours et des lunes |
--------------- laisser le temps au temps |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |