| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Bridges |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 18:57:14 ![]() ![]() |
swelly3 | mon budget est 400 grand max!:-) |
Jules Winnfield порой не та... |
@+ |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
Et comment tu sais ca
Il est génial en macro le FZ7, le reste est juste normal Message cité 1 fois Message édité par Hulk_ le 19-02-2007 à 23:17:27 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
methos1435 | J'ai lu de bonnes choses sur le FZ7 en général, mais on le déconseille assez souvent pour les photos à faible luminosité, et vu que je compte faire beaucoup de photos de nuit.... D'ailleurs sur dpreview : Message cité 2 fois Message édité par methos1435 le 19-02-2007 à 23:31:32 |
thehacker25 | Le z612 a surtout un stabilisateur optique que le S5600 n'a pas il me semble. |
Il est vrai que le capteur a tendance à bruiter en dehors de 100 Iso. Mais c'est le propre de TOUS les petits capteurs équipant les bridges concurrents sauf Fuji.
@+ |
frenzyrs |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le 20-02-2007 à 12:36:32 ![]() ![]() |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | TV HD ou écran de pc oui. Neat image & cie c'est bien gentil mais ca dégrade pas mal la photos en général. L'utilisation doit être modéré. Tu passe plus de tps à regarder une photo papier ou photo numérique ? Message cité 1 fois Message édité par Hulk_ le 20-02-2007 à 12:39:55 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Je les regarde sur le Pc et je tire les meilleures en 10*15. @+ |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
Urusai Get it on the floor! |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | K100D + un 300mm Tamron et c'est réglé --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
sweet november il y a des jours et des lunes |
--------------- laisser le temps au temps |
Dilat Larat Pseudo débile je sais | Le FZ50 peut rebuter les débutants, oriente toi plutôt vers un S3is ou FZ7 ou encore H5 ... tu pourras t'acheter les accessoires comme ça avec ton budget
|
Message cité 1 fois Message édité par Urusai le 22-02-2007 à 20:47:51 --------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
@+ |
Message cité 1 fois Message édité par Urusai le 22-02-2007 à 23:42:17 --------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
matos666 | Que pensez vous du dernier Olympus ? |
frenzyrs | sinon le FZ8 .... |
@+ |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Bonsoir tout le monde! Message édité par arank'thnar le 24-02-2007 à 11:49:55 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Kstyx | 7 ans ??? Ta garantie doit coûter autant que l'appareil non? ^^
|
mixpro95 |
|
haxel | Ce ne serait pas une extension de 3 ans pour porter la garantie totale à 5 ans (Fnic ) ?
|
Kstyx |
Message édité par Kstyx le 25-02-2007 à 01:31:10 |
Jules Winnfield порой не та... | - Assez rapide au niveau des prises de vues (pouvoir faire des photos en mouvement sans avoir un flou systematique), Voilà mon avis sur ce Fuji, en espérant que ça t'aide. Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 25-02-2007 à 14:32:57 |
swelly3 | vous en pensez quoi du panasonic tz? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |