|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS |
sinepa | CANON PowerShot S3 IS
Message édité par tnt37 le 16-12-2006 à 12:11:00 |
Publicité | Posté le 23-02-2006 à 11:39:02 |
_nicolas_ | aaah ça au moins c'est un vrai topik unik |
sinepa | dpreview pense qu'il sortira aux US aux prix de 499 dollars. Espérons que le prix de 629 soit revu à la baisse... |
sausalito | Par contre, j'arrive pas a savoir s'il aura la fonction télécommande infrarouge, comme sur les G2...
|
daffy02 | est ce que des piles rechargeables + chargeur sont fournis ? |
sinepa | les chargeurs seront certainement inclus dans les "pack plus" comme d'hab chez Canon |
sinepa |
|
jus_de_raisin Grape Juice | il est mignon
|
cedric78 | Image Stabilizer |
jus_de_raisin Grape Juice | demande à ton fils de jouer gardien de but et seulement par jour de soleil, tes photos ne seront plus jamais floues
|
Publicité | Posté le 04-03-2006 à 00:11:22 |
cedric78 | lol...
|
cedric78 | NOn moi c'est pas pour la vidéo.
|
sinepa | Alors c'est ce qu'il te faut! mais tu devrais acheter le S2 IS qui est un excellent appareil (si tu es pressé) |
sausalito | Pour info (tarifaire), il est proposé en prévente à 525 euros sur top achat
|
niakniak2 | AH super ce topic ! Il va mettre grandement utile. Je suis en train d'économiser pour me l'acheter. Il a l'air top ! |
Babar74 |
Message édité par Babar74 le 07-03-2006 à 10:25:21 |
cedric78 |
|
Babar74 |
|
left_behind ok ouais | J'avoue que je vais longtemps hésiter entre acheter le S2 et le S3 si il y a si peu de différence. Car je pense que la différence à laquelle je vais porter le plus attention, c'est celle du prix. Celui du S2 a d'ailleurs déjà été réduit...
|
daffy02 |
left_behind ok ouais |
Message cité 1 fois Message édité par left_behind le 09-03-2006 à 21:35:08 |
Madinina | Une fois de plus attention à la pub agressive de MultePass, ce site est sujet à de très nombreuses plaintes de consommateurs sur le net (dont moi-même), retards de livraisons de plusieurs mois, voire remboursements tardifs, aucun contact SAV etc... Renseignez-vous, je ne saurais que trop vous conseiller de ne pas risquer de déboires avec eux.... |
PeNNeR |
niakniak2 | en gros, rien ne justifie l'écart de prix entre le S2 et le S3 pour le moment... Apres attendons les tests. |
daffy02 |
|
Madinina | Toujours leur même sauce, ils se démarquent en enétant un poil moins cher, ou en proposant avant les autres, mais c'est pipo, pas de stock, pas de contact clientèle, ils t'encaissent et après tu attends plus longtemps que tout le monde pour être livré, en attendant les prix baissent effectivement et les stocks arrivent, mais toi t'es déjà prélevé et t'attends sans savoir ce qui se passe, et souvent ils te propose de te rembourser si tu râle de trop. Incroyable qu'ils puissent continuer comme ça, ça fait au moins 2 ans que ça dure, ils ont été rachetés dernierment mais ça a pas l'air d'avoir changé les choses. Pour les excuser on dit qu'ils ont un gros défaut de logistique (...!). |
left_behind ok ouais |
Message édité par left_behind le 10-03-2006 à 18:06:55 |
daniel b | Ben alors, personne n'a testé le S3 au MIPS ces derniers jours ??
|
manimal | pas terrible
|
daffy02 | tu as oublié de signaler la touche de raccourcis ISO en plus (a la place de l'actuelle touche "jump" )
|
daffy02 |
team snowland Hors taxe | http://www.prixdunet.com/details/C [...] hot_S3_IS/ --------------- //// CANON EOS 30 D //// Canon 17-40 F4L - Canon 50mm F1.4 - Canon 70-200 F4 L IS - Canon 100mm Macro F2.8 - Canon Speedlite 430 EX |
daniel b |
|
tbarracuda | C'est mon prochain APN Message cité 1 fois Message édité par tbarracuda le 24-03-2006 à 18:30:53 |
daniel b | Tiens d'ailleurs pour la vidéo, j'ai vu qu'y a aussi un nouveau mode 320 x 240 en 60 img/s.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
CANON S3 IS | NIKON COOLPIX P1 vs NIKON COOLPIX 7900 vs CANON IXUS 750 |
[Topic Unique] Nikon Capture NX | [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 |
[Topic Unique] Canon EOS 30D | Renseignement sur les canon extender ??? |
objectifs canon 20 d | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS |