| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Bridges |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-02-2007 à 18:57:45 ![]() ![]() |
paulo-53 |
paulo-53 | J'aimerai faire du macro, des zooms, pas beaucoup de vidéos (je m'en fous un peu a la limite...), et pas une trop grande sensibilité a la lumière --------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
paulo-53 |
Dilat Larat Pseudo débile je sais |
|
Publicité | Posté le 06-02-2007 à 21:24:04 ![]() ![]() |
Dilat Larat Pseudo débile je sais | ben alors hulk t'es plus accro au z612? pourtant tu le recommande à tout va !! |
bichoc | Est-ce que la qualité des objectifs est un élément déterminant ?
|
paulo-53 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
thehacker25 | Ouais m'enfin bon pas vraiment le choix, et puis faut pas generaliser je connais des gens qui n'ont jamais eu le moindre de problème avec cdiscount et des paquets toujours bien faits.
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
paulo-53 | On a ce qu'on a pour le prix Et sinon le F27 ?! Message cité 1 fois Message édité par paulo-53 le 07-02-2007 à 13:55:38 --------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
Urusai Get it on the floor! | avec 30 euros de difference entre le FZ7 et le S3IS et le FZ8 qui pointe le bout de son nez je pense commander le SI3S en fin de semaine bon choix? Message cité 2 fois Message édité par Urusai le 07-02-2007 à 15:52:31 --------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
Jules Winnfield порой не та... |
Le seul défaut du Pana est son bruit un peu plus pronocé que ses concurrents. Cependant, ce bruit n'est génant que si tu regardes tes photos en haute résolution sur ton PC. Si tu tires tes photos en 10*15, tu ne t'en apercevras même pas.
Les 2 se valent. Par contre, n'oublie pas qu'au niveau du prix, le FZ7 est fourni Message édité par Jules Winnfield le 07-02-2007 à 17:06:51 |
Urusai Get it on the floor! |
matos666 | Bonjour,
|
ambretes | j'attends egalement la sortie du 550 uz, le fait qu'il soit en 7 mp me parait plutot un avantage qu'un défaut..c'est quand meme une sacré taille, les photos en haute resolution, et ca me parait nettement suffisant, apres avoir eu un 10mp, honnetement, 6 ou 7 suffisent Message cité 1 fois Message édité par ambretes le 07-02-2007 à 17:19:29 |
Kstyx |
|
Urusai Get it on the floor! |
--------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
intruX |
|
paulo-53 | Donc le F7 est un bon choix selon vous ? (il fait rafale au fait ?) Message édité par paulo-53 le 07-02-2007 à 20:34:50 --------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Si tu fais bcp de macro c'est le mieux oui autrement Z612 (oui je radote). --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
paulo-53 | Ok... Z7 ou Z612... je ferais pas beaucoup de macro, mais j'aime bien avoir des couleurs qui pétillent et surtout pas mal de réglages !
--------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Tu as un topic pour chacun des deux appareils si tu veux te faire une opinion Message édité par Hulk_ le 07-02-2007 à 20:58:16 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
paulo-53 | Le F7 me plait d'après le test de presence pc :
--------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
paulo-53 | Bon après avoir vu les topiks, ca se vaut --------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
matos666 | Pas de news sur l'olympus ? |
ambretes | sisi, sur son topic |
matos666 | Pour le plaisir , allez sort petit |
ambretes | |
methos1435 | Bonjour, je cherche moi aussi un bon bridge pour faire surtout (mais pas que ^^) de la photo de paysage, notamment de nuit. Ayant lu pas mal de sujets sur différend bridge, je m'orientait vers un Panasonic fz7 mais j'ai vu ici que la photo à faible luminosité n'était pas son point fort.... J'ai également remarqué le fugi Finepix S5600 qui est dans mes prix (- de 300 euros) et qui à l'air de s'en sortir pas trop mal à faible luminosité. Est réellement un bon choix ? (et si quelqu'un à d'autres références dans mes prix, je suis preneur ^^)
Message édité par methos1435 le 19-02-2007 à 14:26:12 |
swelly3 | Bonsoir, j'aimerais avoir votre avis sur le choix d'un bridge. Je pense en acheter un pour prendre des photos globalement de paysages et surtout de sports(surf). je souhaite avoir un gros zoom x12 stabilisé biensur, pourquoi pas un bon mode vidéo meme si c'est pas le fort des bridges...et qu'il fasse au moins 5mp. J'ai regardé pas mal d'appareils sur le net, les tests, mais j'aimerais voir ce que vous en pensez!merci. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | C'est sur les bridges que les modes vidéos sont les meilleurs !
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts | CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics |
| besoin de vos conseils | Conseils création de labo photo |
| Conseils photos de nuit | Fourmis :: quelques conseils SVP. |
| Novice a besoin de vos conseils SVP !! | Duel de bridges: lumix fz5 vs canon s2 is vs fuji s5600 |
| differences entre bridges et compacts.. | Que pensez vous de ces deux Bridges? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Bridges | |