| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Bridges |
|---|---|
cadmi Powered by Carambar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2007 à 00:46:29 ![]() ![]() |
godfroy | merci pour cette reponse , elle confirme un peu tout ce que j'ai lu |
Jules Winnfield порой не та... | Attention, le Pana n'est pas au top concernant les photos en faible luminosité, mais le Canon n'est pas beaucoup mieux.
|
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 11:24:27 ![]() ![]() |
Dilat Larat Pseudo débile je sais | |
Jules Winnfield порой не та... | Le stabilisateur compense les mouvements du photographe...pas ceux des sujets.
|
isett | Oui ca j'ai compris et je pense que cela me sera utile car j'ai une facheuse manie de me crisper sur l'appareil et donc de trembler!! |
zenmisel | bonsoir ou bonjour a vous, que pensez vous du fuji s9600 svp
|
zenmisel | s9600 ou pentax K100D |
cheytan1 | Pour info, le Kodak Z612 (6,1 M de pixels, zoom 12x stabilisé, écran 6,4 cm, allumage assez rapide, montée en bruit "relativement" bien maitrisée...) est passé à 268 euros sur Amazon.fr (port compris), ce qui en fait un rapport qualité/prix imbattable chez les bridges !
Message édité par cheytan1 le 11-01-2007 à 20:45:45 |
Dilat Larat Pseudo débile je sais | il y en a qui sont vraiment accros à leur APN |
mixpro95 | Hello |
cheytan1 | Voir mon conseil 3 posts plus haut...
|
mixpro95 | Et pis en regardant son topic unique, et les critiques ..ca à l'air vraiment de plaire ^^
|
Dilat Larat Pseudo débile je sais | le fz50 |
nico80 |
|
Dilat Larat Pseudo débile je sais | ce qui est bien c'est que PERSONNE ne répond avec les choix de Ambretes ... |
nico80 |
Message cité 1 fois Message édité par nico80 le 19-01-2007 à 21:07:21 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
nico80 |
|
ambretes | histoire de upper un coup Message édité par ambretes le 26-01-2007 à 23:02:37 |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
Voila, perso, je ne te conseil pas le Canon, je le trouve cher pour ce que c'est. --------------- Ma Galerie Photo |
paulo-53 | Et pour un bridge avec max 300 (environ) pour débuter la photo numérique, vous me conseilleriez quoi ? --------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
ambretes | t'es partout, hein |
paulo-53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |