| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Bridges |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-12-2006 à 21:28:50 ![]() ![]() |
Dilat Larat Pseudo débile je sais | oui c'est vrai, enfin ça dépend ce que tu veux faire avec la pdc... |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 11-12-2006 à 21:33:53 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
jolan007 |
|
Sihriel デリダで皺消 | Hello,
Message édité par Sihriel le 16-12-2006 à 11:39:56 |
ceferid | Pour ceusses que ça intéressent :
Message édité par ceferid le 14-12-2006 à 21:07:17 |
poupoune21 | Que pensez vous du fuji s9500, j'ai l'impression qu'il a des couleurs plus vivent que le pana fz50.
|
Publicité | Posté le 15-12-2006 à 20:52:17 ![]() ![]() |
Guillaume1958 | Je confirme, le S9600 a une très bonne colorimétrie ! Le capteur fuji est renommé en ce sens. Message édité par Guillaume1958 le 15-12-2006 à 21:34:34 |
Laety34 | Bonjour à tous,
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Lz Z612 est resorti gagnant de la confrontation avec le Sony ds un declic photo récent.
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Laety34 | Je te remercie Hulk, mais je suis novice dans le bridge.
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
hyptnos GT : Gui iom | Bonjour tout le monde.
|
niktard |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
jolan007 | Bonjour,
|
haxel | J'ai un Canon H5 qui suffit à mon utilisation.
|
anda84 | au départ j ai commancé avec un bridge croyant que le zoom était l arme absolue pour la polyvalence......erreur,en fait il faut surtout un grand angle et un objectif trés lumineux ,un 2.8 constant serait un atout pour un bridge ,pouvoir prendre des photos en intérieur sans flash c est aussi le top mais là il faut aussi un capteur de grande taille ,ou alors une trés bonne gestion iso,pour les portraits pas de miracle le bridge ou compact sont a la ramasse aussi ,mais tous ne veulent pas faire de la photo d art et veulent simplement ramener un souvenir potable,alors .....
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
haxel | hulk
|
frenzyrs | Bon voila après réflexion j'ai finalement écouté la voix de la raison ..... et moi qui voulait absolument un réflex a tout prix , style Nikon D80 mais pour quelqu'un comme moi qui est encore étudiant donc peu de tunes et actuellement Panasonic FZ5 Owner ( Bridge ) , j'ai finalement opter pour la solution BRIDGE HAUT DE GAMME, les principales critères qui m'ont fait changer d'avis sont essentiellement une question de cout ! l'avantage d'avoir une certaine plage de focale qu'un réflex n'a pas d'origine .... sans avoir a dépenser des sousous ensuite il y a aussi le fait qu'un boitier même d'occasion reste assez cher pour moi, donc voila sur ce point je suis assez décu , car j'ai trop rêvé on va dire |
keos92 This is the way.. | Bonjour,
|
hyptnos GT : Gui iom | Bas ecoute le meilleur moyen c'est d'allez voir chacune des gallerie ici presente sur le forum d'utilisateur possédant chacun l'appareil et tu pourras comparer la qualité des photos prise.
|
intruX |
Message édité par intruX le 02-01-2007 à 13:20:21 |
willyz | Quel est le meilleur Bridges: CANON S3 IS | SONY DSC H5 | PANASONIC DMC-FZ7?
|
Uub | Bonjour.
|
tom92 | Bonjour à tous, |
hyptnos GT : Gui iom | FZ7 powa
|
tiboo15 | J'hésite fortement entre ces deux bridge. Selon vous quel est le meilleur?notament et surtout en terme de qualité d'image. |
hyptnos GT : Gui iom | Va voir les photo des topic unique rien de tel pour se faire sa propre idée |
intruX |
Message édité par intruX le 04-01-2007 à 02:41:59 |
isett | Bonjour,
|
cadmi Powered by Carambar | Bonjour,
|
hyptnos GT : Gui iom | Un bridge qui bruite pas lors de la monter des ISO n'existe pas. Si tu veux reelement faire une monter d'iso il faut allez cchez les reflex, mais la ce n'est pas le meme prix |
cadmi Powered by Carambar | J'entends bien, mais disons, ceux ou celui qui buite un peu moins que les autres |
cadmi Powered by Carambar | En fait, je fais souvent des photos en intérieur, sans flash, comme des concerts ou des photos de nuit. Pour les concerts, cela impose un temps de pose assez rapide pour éviter le flou, et une montée en iso parfois. Après, non, je ne compte pas forcément faire des posters |
sebseb10 | Bonjour, je souhaite profiter des soldes pour investir dans un nouvel APN. |
dj0e |
Message édité par dj0e le 06-01-2007 à 23:07:31 |
cadmi Powered by Carambar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts | CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics |
| besoin de vos conseils | Conseils création de labo photo |
| Conseils photos de nuit | Fourmis :: quelques conseils SVP. |
| Novice a besoin de vos conseils SVP !! | Duel de bridges: lumix fz5 vs canon s2 is vs fuji s5600 |
| differences entre bridges et compacts.. | Que pensez vous de ces deux Bridges? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Bridges | |