| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Quel type d'appareil? lire le 1er post! |
|---|---|
cd5 Modérateur/ g r e w t | Reprise du message précédent : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 18-09-2012 à 11:34:56 ![]() ![]() |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | mais c'est un reflex nan ? --------------- Aussie tôt ci ! |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
cd5 Modérateur/ g r e w t | C'était pour dire que c'est un peu encombrant (vu qu'on est sur le topic quel type d'appareil, ça m'a semblé pertinent --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Si tu vas à la fnouc tu peux aussi voir les modèles hybrides, du coup. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cell |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | super --------------- Aussie tôt ci ! |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 10-10-2012 à 09:03:54 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | le café |
cell | Le sony RX100 est apparement tres bon |
tha87 | Merci.
|
hetocy De la poésie, merde ! |
Message édité par hetocy le 16-10-2012 à 11:18:29 --------------- Flickr |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Les nikon j et v, en qualité d'image, c'est quand même bien en dessous d'un reflex. Fuji a sorti un hybride sympa, avec des objos pas trop gros, le XE1. Les nex sont biens aussi, mais la gamme optique --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
alffir |
|
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
rgrs85 | Dans ton budget malheureusement le NEX avec un nouvel objo faut oublier.. ....Pentax et nikon capteur trop petit pour un zoom de kit pas très lumineux.. pour 400euros faut rester dans les kits standards de modèles pas trop récent...
Message cité 1 fois Message édité par rgrs85 le 17-10-2012 à 14:43:34 |
tha87 |
|
tha87 |
|
tha87 |
|
sebcbien_bzh | par exemple le : Canon PowerShot SX260 HS pour les compacts (il y a une offre de remboursement de 30 € actuellement) soit entre 200/220 euros + accessoires : deuxieme batterie ? carte SD, protection, pied ?
Message édité par sebcbien_bzh le 14-11-2012 à 14:50:08 --------------- vous pouvez visiter mon site : http://www.sebcbien.com |
rayallen35 | Bonjour,
Message édité par rayallen35 le 27-11-2012 à 15:13:03 |
sebcbien_bzh | voici mon avis sur quelques points :
Message édité par sebcbien_bzh le 27-11-2012 à 15:02:57 --------------- vous pouvez visiter mon site : http://www.sebcbien.com |
sebcbien_bzh | perso je prendrait le 660 : pour l'encombrement si tu pars en voyage avion etc : tu le mets dans ta poche facilement, idem pour le ski , la mer etc il prend mini deux fois moins de place. le zoom est suffisant, plus de mega, plus de video etc. --------------- vous pouvez visiter mon site : http://www.sebcbien.com |
sebcbien_bzh | pas encore choisi en fait je me tate toujours avec le sony, tous les jours cela change... il y a 80 € de différence, entre le sony le sx260, le principal désavantage du sony étant le manque de détails, après ce n'est il faut quand meme bien zoomer pour distinguer la différence, par contre ca n'est pas le meme budget... --------------- vous pouvez visiter mon site : http://www.sebcbien.com |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2013 à 12:42:16 ![]() Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-01-2013 à 13:18:31 |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2013 à 22:45:31 ![]()
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Avec ce budget, déjà, tu seras limité à de l'entrée de gamme Reflex, ou des modèles un peu anciens (pour les boîtiers) et tu auras peu de choix d'objectifs de qualitaÿ...
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Bourinattor | Même avec un objo de kit la qualitée reste sup' celle de compact/hybride non? |
rgrs85 | non..........pas au dessus des hybrides..ou très peu..
Message édité par rgrs85 le 20-03-2013 à 14:26:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | [TOPIC CONSEILS] Bridges |
| [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts | CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics |
| Type de carte SD pour l'ixus 750 | besoin de vos conseils |
| Pellicule coincée dans appareil Canon | Conseils création de labo photo |
| un appareil compact de rêve | [URGENT ]Appareil Numérique, quel choisir ??????? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Quel type d'appareil? lire le 1er post! | |