|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Quel type d'appareil? lire le 1er post! |
Publicité | Posté le 17-10-2020 à 18:54:59 |
Totoche17 |
|
avoir Can u help me occupy my brain? |
Message édité par avoir le 17-10-2020 à 19:08:51 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
lordchaos |
|
Venividivicious Psn: vulvor | Salut, Message cité 2 fois Message édité par Venividivicious le 23-11-2020 à 14:45:28 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
grotius |
|
Mercius In Frog we trust. |
|
Venividivicious Psn: vulvor | Sinon je pars effectivement sur un reflex mais je prends qu'un objo. J'ai trouvé ça. https://www.digixo.com/photo/appare [...] xtor=AL-59 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
grotius |
|
Publicité | Posté le 24-11-2020 à 13:08:50 |
DP59 | Le 28/75 est déjà suffisamment lumineux pour être polyvalent à mon avis |
grotius | Regarde en allemagne ou espagne aussi y a de tres bonnes offres. |
Venividivicious Psn: vulvor | Genre amazon de et es? --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
grotius | Oui il y a un a7mk2 avec 28-70 pour 1000€ sur amazon.es |
Jp03 In Cagole we trust | amazon.it est parfois dans le coup, aussi
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
as-com |
Petit auto quote, un avis sur ce pack Eos M50 ? |
DP59 |
C'est celui que j'ai celui là exactement au même prix. À savoir qu'il est réellement à 899eur en temps normal. Message édité par DP59 le 30-11-2020 à 02:25:28 |
as-com | Merci pour ton avis. Au fil des lecture je me positionne plutôt pour un lumix gx9 en pack avec l'objectif 14-140. |
grotius |
|
as-com |
J'arrive pas bien à réaliser l'impact qu'a le format de l'image sur la qualité globale des photos. Un fuji TX 30 avec un Aps C sera-t-il de ce seul fait meilleur que le gx9 ? De même les clichés d'un Eos Rp auront-ils un bien meilleur rendu que les deux précédents car c'est un plein format ? |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2020 à 20:19:35 Oui aux deux questions |
as-com | Hors black Friday (pas vu d'offres - eos rp avec objectif (paraît-il tout à fait convenable) rf 24-105 - alpha 7 II + objectif 28-70 (très moyen apparemment) + objectif 50mm F1.8 (bonne qualité j'ai cru lire) |
Jp03 In Cagole we trust |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 21-05-2021 à 13:23:52 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
4bis |
|
Message édité par Jp03 le 21-05-2021 à 14:06:37 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
4bis | Merci
|
Grimnar78 |
|
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | [TOPIC CONSEILS] Bridges |
[TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts | CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics |
Type de carte SD pour l'ixus 750 | besoin de vos conseils |
Pellicule coincée dans appareil Canon | Conseils création de labo photo |
un appareil compact de rêve | [URGENT ]Appareil Numérique, quel choisir ??????? |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Quel type d'appareil? lire le 1er post! |