| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Quel type d'appareil? lire le 1er post! |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2012 à 21:32:28 ![]() ![]() |
boriis | Le nikon P510 tu en pense quoi ? Message édité par boriis le 25-06-2012 à 00:30:41 |
Spaune Cordialement | Je ne connais pas, la seule chose que je sais, c'est que lorsque je m'intéressais aux bridge, Pana est la marque qui ressortait à chaque fois dans les meilleurs |
boriis |
Spaune Cordialement | Tu pourras faire de belles photos, mais ce sera forcément un peu moins bon qu'avec un reflex qui a un meilleur capteur, entre autres, mais qui sera beaucoup plus cher |
boriis |
Landolfi |
--------------- my 3d models... |
boriis | Ok si non on peux trouver de bon compact qui ferait la même chose qu'un Bridge ? |
Landolfi |
--------------- my 3d models... |
Publicité | Posté le 27-06-2012 à 09:44:03 ![]() ![]() |
D3xZ | Bonjour/Bonsoir, |
poly50 |
|
asjacks Je fais que passer... | Bonjour,
Message édité par asjacks le 23-08-2012 à 11:30:21 |
poly50 | un comme ça fait certainement de meilleurs images:
|
Infinity4D Au-delà de l'infini... | Et petite question : les smartphones daujourdhui , que valent il ?
|
Spaune Cordialement | Justement, l'iphone est un des moins mauvais |
poly50 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2012 à 14:51:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-08-2012 à 15:26:10 |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2012 à 16:30:48 ![]()
|
Roger01 | Merci je vais voir ça alors. Sinon tant pis, je note le sx150 quand même. Au moins ça sera un bon point de départ |
grotius | sinon tu as les champions de la categorie sony HX10V et HX20V en compact et performant, un bridge n'etant qu un compact avec un plus gros zoom inutile dans un boitier plus encombrant. |
-cas- Bescherelle proof | en tout cas concernant la réactivité au déclenchement les sony semble êtres les champions. Les canon c'est plutot l'inverse... --------------- |
Infinity4D Au-delà de l'infini... | salut , réitération : un Smartphone niveau photo c'est vraiment nul comparé à un compact de bonne qualité ?
|
nina031080 |
--------------- Nina, Nikon D5100 - Obj 18-105 3.5-5.6 VR |
nina031080 |
nina031080 |
-cas- Bescherelle proof |
tu peut te faire ton avis par toi même http://www.imaging-resource.com/IMCOMP/COMPS01.HTM
Message édité par -cas- le 31-08-2012 à 00:57:19 --------------- |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Un reflex, à mon avis, ça va être compliqué dans ce budget, sauf à chercher de l'occasion. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | merci pour ta réponse --------------- Aussie tôt ci ! |
cd5 Modérateur/ g r e w t | C'est un bon appareil. Mise au point rapide, bonne qualité d'image. Encombrant comme un reflex --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | [TOPIC CONSEILS] Bridges |
| [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts | CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics |
| Type de carte SD pour l'ixus 750 | besoin de vos conseils |
| Pellicule coincée dans appareil Canon | Conseils création de labo photo |
| un appareil compact de rêve | [URGENT ]Appareil Numérique, quel choisir ??????? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Quel type d'appareil? lire le 1er post! | |