| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Quel type d'appareil? lire le 1er post! |
|---|---|
scalpatif GT: scalpatif | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par scalpatif le 25-12-2007 à 18:07:57 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Publicité | Posté le 25-12-2007 à 15:20:46 ![]() ![]() |
scalpatif GT: scalpatif |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
scalpatif GT: scalpatif | bah je sait pas en general les gens disent qu'on commence dans une marque et que la pluspart du temps on y reste...en meme temps pour commencer le pentax k10D me plais bien... --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
gnogno35 |
--------------- L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur |
informant_net | Bonjour à tous (meilleurs voeux),
|
gnogno35 | Bonjour,
--------------- L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur |
louren |
|
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 22:15:37 ![]() ![]() |
gnogno35 |
louren |
|
opt nop |
--------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
gnogno35 |
Si ce sont de petites scènes, pas trop éclairées, une bonne sensibilité est indispensable.
Le Fuji peut fonctionner avec des accus rechargeables ... sinon Sinon, comme le dit opt, un ensemble 400D + Tamron devrait pas manquer d'efficacité ... Message cité 2 fois Message édité par gnogno35 le 11-01-2008 à 19:58:39 --------------- L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur |
louren |
|
opt nop |
--------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
Teytoon qui pointe | Hello ! Message édité par Teytoon le 13-01-2008 à 17:08:27 |
Delantera Hail Seitan. | salu jkif tro la foto jèmré fair D tof com sa:
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
gnogno35 |
Teytoon qui pointe | je crois que c'était ironique de la part de delantera...
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message cité 1 fois Message édité par groux le 18-01-2008 à 23:22:48 |
stonecold91 |
Salut, J'ai recu mon autorisation, pas de souci de ce côté là. Message édité par stonecold91 le 19-01-2008 à 14:47:30 |
pacidozer | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par pacidozer le 19-01-2008 à 17:43:49 |
pacidozer | je les avait déjà lu les message !
Message cité 1 fois Message édité par pacidozer le 19-01-2008 à 21:53:35 |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
stonecold91 |
|
groux Intolérant au sans Gluten! | Heureux d'avoir pu t'aider. |
pacidozer | ok, merci je vais allez voir sur ce site alors |
Moeb_BZHash | Je viens de me rendre compte que j'ai posté au mauvais endroit...Mea culpa |
PappyMarco | Salut à tous,
Message édité par PappyMarco le 11-03-2008 à 18:03:12 --------------- MarcoHome Achats/ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | [TOPIC CONSEILS] Bridges |
| [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts | CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics |
| Type de carte SD pour l'ixus 750 | besoin de vos conseils |
| Pellicule coincée dans appareil Canon | Conseils création de labo photo |
| un appareil compact de rêve | [URGENT ]Appareil Numérique, quel choisir ??????? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Quel type d'appareil? lire le 1er post! | |