|
Auteur | Sujet : [topic unique]Canon PowerShot S2 IS 5mp z 36 432mm |
---|
houlalahop | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2005 à 09:28:39 |
Wedge- ben voyons ... | et par rapport au FZ20 ? |
left_behind ok ouais |
|
Wedge- ben voyons ... | ben ouais, et à votre avis, pour faire de la macro c'est le S2 IS qui semble le plus approprié ? |
Publicité | Posté le 12-06-2005 à 17:46:02 |
stefval | Salut à tous, panasonic, canon, et le SONY ???????
|
left_behind ok ouais |
|
Gruber Hans | il seras bientot testé sur megapixel dailleurs. |
Gruber Hans | En tout cas je suis surpris par le test nocturne; on ne voit absolument pas les reflets sur l'eau. les couleurs sont bonnes mais c'est beaucoup trop sombre. |
capillonpub | Pour ceux qui veulent passer du Canon S1 au S2 , j'échange une SD 1Go transcend contre une CF 1 Go rapide type sandisk ultra II (ou equivalent).
|
Mav92 | Message édité par Mav92 le 13-06-2005 à 12:58:37 |
Wedge- ben voyons ... |
|
Mav92 | C'est la photo entière, aucune retouche |
Wedge- ben voyons ... |
|
Wedge- ben voyons ... |
Boulet_Man | idem, j'hesite entre ces 2 pour une amie, pour des photos de sports
|
Binary Finary Crédébilité. |
|
Binary Finary Crédébilité. |
Message édité par Binary Finary le 13-06-2005 à 18:23:10 |
Boulet_Man | Ca gene la future proprietaire
|
daladriel | Est-ce que la grille de flash extérieure en plus du flash incorporé est un avantage décisif ? Dans quelles circonstances ? |
Mav92 |
|
Boulet_Man |
|
left_behind ok ouais | Moi je pense plutôt m'orienter vers le Canon S2, plus qu'à attendre que le prix baisse un peu héhé ! |
manutere Euh.... Bou !! | ou qu'il soit dispo, ça serait deja une petite avancée |
Mav92 |
|
musico59 | Disponible chez gros bill au prix de 499 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Formatage microdrive su Canon S1 IS | CANON OUI mais A510 ou A85, besoin d'avis plz ??? |
choix entre sony et canon!!! | Fujifilm Finepix F10 Vs Canon ixus 700 |
kodak 7630 ou canon power s A95 | Pictbridge avec APN Canon PowerShot A60 & IMPR Canon IP3000 |
Canon Delphy : recadrage ?? | appareil photo numérique d'occasion Canon EOS 10D ou EOS 300D ? |
Recherche désespérement manuel pr canon F1 en français | |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique]Canon PowerShot S2 IS 5mp z 36 432mm |