| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique]Canon PowerShot S2 IS 5mp z 36 432mm |
|---|---|
kidpadlle_79 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-08-2005 à 09:59:34 ![]() ![]() |
philinconu | voilà pourquoi j' ai besoin du grand angle, présenter mon travail au mieux
|
manutere Euh.... Bou !! | c en pâte a modelé Message édité par manutere le 20-08-2005 à 21:28:59 |
tostos |
Message édité par tostos le 20-08-2005 à 21:49:42 |
dolofred | le 6600 de Raynox (0,66x) a l'air terrible, plusieurs forums sur le sujet... Des heures de lecture en perspective...
|
Publicité | Posté le 20-08-2005 à 23:00:30 ![]() ![]() |
totoatouteheure |
|
PeNNeR | oui, merci |
mannyweb EOS 50D | Voici un apperçu des différentes teintes de lumières possibles dans la la fonction AWB
|
dolofred | Je suis tombe par hasard :-) sur cette page concernant des optiques tele et grand angle adaptables de marque COKIN. Le tarif (environ 55 euros piece sur digital-shopping) me semble interessant.
|
tostos | Non, le boitier étanche pour le S1 n'est pas compatible avec le S2. |
Wedge- ben voyons ... | tu peut en faire un 'maison' avec un peu de cellophane |
Mdkart Marchand de sable | Mav92 tu fais quoi comme métier? Pilote?? |
philinconu | preuve en est que le S2 rend bien la lumière des diodes et autres voyants, je n' avais pas encore fait ce genre d' essai. |
mannyweb EOS 50D |
|
musico59 | |
Babar74 |
|
mannyweb EOS 50D |
|
mannyweb EOS 50D |
|
Mav92 |
|
bouh94 |
|
musico59 |
|
kidpadlle_79 |
|
mannyweb EOS 50D |
Message édité par mannyweb le 24-08-2005 à 14:56:28 |
corsicaman |
jack500 | peut on monter un filtre polarisant directement sur l'objectif ou est il nécessaire d ajouter une bague
|
Babar74 |
|
mannyweb EOS 50D | Je cois que j'ai eu la même idée d'humour, que je n'ai finalement pas posté non plus.... Je crois que j'ai bien fait.... |
mannyweb EOS 50D |
|
dolofred |
|
dolofred | Toujours à la recherche d'une solution grand angle de qualité a bon prix pour notre cher S2 IS, ci-joint une page interessante chez lensmate (cette URL n'a apparemment pas encore été mentionnée sur ce forum):
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Formatage microdrive su Canon S1 IS | CANON OUI mais A510 ou A85, besoin d'avis plz ??? |
| choix entre sony et canon!!! | Fujifilm Finepix F10 Vs Canon ixus 700 |
| kodak 7630 ou canon power s A95 | Pictbridge avec APN Canon PowerShot A60 & IMPR Canon IP3000 |
| Canon Delphy : recadrage ?? | appareil photo numérique d'occasion Canon EOS 10D ou EOS 300D ? |
| Recherche désespérement manuel pr canon F1 en français | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique]Canon PowerShot S2 IS 5mp z 36 432mm | |