| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 400D |
|---|---|
skylight Made in France. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 00:11:09 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
|
weemanbe |
|
ArnoPaul | Si je reprends ce que dit VLuc, le pola fonctionne, mais il entre en interférence avec le filtre interne, ce qui donne des résultats moyens et du flare. |
ArnoPaul |
|
weemanbe | Je préferais en Europe (france et belgique)
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
weemanbe |
Message édité par weemanbe le 04-01-2007 à 00:38:16 |
ArnoPaul | j'ouvre le bal avec Amazon.fr : 689 fpin
|
ArnoPaul |
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 00:39:38 ![]() ![]() |
ArnoPaul |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
weemanbe |
Message édité par weemanbe le 04-01-2007 à 00:52:42 |
yopsolo95 | 689 chez bkphoto (paris) |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
bensti | Un 50 focale fixe. Pas mal. t'as des pics dans un peu moins de lumière qu'on visualise |
ArnoPaul |
|
weemanbe |
|
the wood cutter | est ce que vous avez tous cet espece de banding sur vos image à iso 1600 comme ce que l'on peut voir dans le topic photos de concert |
predigny | Je viens de recevoir mon 50mm f/1.8 commandé chez Amazon pour 110 Euro. J'ai fait quelques photos tests, ç'est incroyable le piqué de ce truc en plastique ! En RAW, les pixels sont presque coupés en quatre ! En tout cas le contraste entre les pixels est surprenant !
Message cité 1 fois Message édité par predigny le 04-01-2007 à 23:00:53 |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
smashin |
weemanbe |
|
smashin | J'en ai fais réparer un et KC à nouveau quelques mois plus tard |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 05-01-2007 à 00:20:49 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
ValkO |
|
smashin | Avec le mien et le tien on pourrait peut-être demander à Canon d'en refaire un qui marche |
kabouik |
galou551 |
|
bensti |
weemanbe |
|
yopsolo95 | vous avez instalé qoi comme soft fournis avec le 400D ? sachant que j'ai déjà toshop pour la retouche et ACDsee pour la gestion. |
Max Evans | Question à la con :
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Max Evans | Ha, j'avais entendu Clic-Clic (permets moi cette familiarité --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
pixel-1949 M42 à l'infini |
Message édité par pixel-1949 le 05-01-2007 à 12:20:47 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
bricocoman j'aime les modos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |