| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 400D |
|---|---|
-erosae- | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par -erosae- le 29-12-2006 à 18:05:53 |
Publicité | Posté le 29-12-2006 à 18:01:51 ![]() ![]() |
hassbak |
|
predigny |
Message édité par predigny le 29-12-2006 à 19:34:34 |
Belgianman | Hello les gens ! Message cité 1 fois Message édité par Belgianman le 29-12-2006 à 19:49:08 |
ArnoPaul |
|
ValkO | Tu parles du D40, ne dis pas que Nikon est plus cher... il est bien moins cher que le 400D.
|
ValkO | ah au fait
|
Belgianman |
|
Publicité | Posté le 29-12-2006 à 22:33:53 ![]() ![]() |
izn0 |
Edit : double clic : comment t'as fais pour l'eclater comme ça le 50 ?? Message cité 1 fois Message édité par izn0 le 29-12-2006 à 22:58:21 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Belgianman |
Perso' je le faisais avec une bête feuille blanche, certes moi fiable mais c'est déjà ça ... (Si c'est comme ça qui faut faire te que je dis pas de conneries ! Message édité par Belgianman le 29-12-2006 à 23:02:33 |
ValkO |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
izn0 |
Message cité 1 fois Message édité par izn0 le 30-12-2006 à 01:45:24 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
ValkO |
|
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
ValkO | Pas encore retouchée ( brute de capteur, avec réglage perso en jpg )
|
ArnoPaul | Il a l'air content de son 50mm le valkO Message cité 2 fois Message édité par ArnoPaul le 30-12-2006 à 18:01:55 |
izn0 |
Pour le 50, je confirme, je viens de l'avoir cette aprés midi, je crois qu'il va rester vissé sur mon boitier un petit moment Pour la Bdb, j'ai aussi fait quelques tests mais avec une feuille A4, tu shoot la feuilles a4 dans les conditions de lumieres de ta série et ensuite avec lightroom, tu fais ta bdb sur cette photo, et tu l'appliques à tout le reste de la même série ! le résultat est nickel aussi (et ça evite de se trimballer le four --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
arfalchon |
|
ValkO |
|
ValkO |
|
ValkO | eh oui
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Belgianman |
|
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
XavierP56 |
patou911 | Juste un test, because mon précédent post n'est jamais paru. Désolé pour la gêne. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |