| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 400D |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-11-2006 à 17:56:05 ![]() ![]() |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
double clic Why so serious? |
Message édité par double clic le 14-11-2006 à 18:13:15 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
freeway |
Message cité 2 fois Message édité par freeway le 14-11-2006 à 18:30:59 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ouais mais chez Sony la gamme optique est frustrante, il n'y a pas d'USM/HSM/Silent Wave, l'AF est pas nerveux, j'aime pas le rendu des couleurs, l'accentuation est mal dosée Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 14-11-2006 à 18:32:20 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
freeway |
Message édité par freeway le 14-11-2006 à 19:39:49 |
alvin63 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Au temps pour moi pour la motorisation intégrée. Mais en trouve t-on à toutes les focales et pour toutes les catégories de zooms ?
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
freeway |
Message édité par freeway le 14-11-2006 à 23:45:25 |
Publicité | Posté le 14-11-2006 à 23:22:36 ![]() ![]() |
Max Evans | Non non, c'est tjs un plaisir de t'écouter, c'est très intéressant tout ça |
Toxin Carpe ★★ Vitam | A titre perso j'utilise aussi un 100 f/2 (Canon, peut-être moins bon que le Minolta) que je panache avec un vieux bouzin tout manuel (Helios 40-2 85 f/1,5). En 50 j'ai un Takumar, le 1.4 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
bjone Insert booze to continue |
Anathema Justice for all... | Y a pas que mamie Germaine qui se sert du jpg hein, j'préfèrerais que ce soit le raw qui disparaisse au pire... |
Anathema Justice for all... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par double clic le 15-11-2006 à 13:36:36 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je pense que le problème n'est pas là.
Toxin Carpe ★★ Vitam |
|
bjone Insert booze to continue | après c'est compliqué puisqu'initialement la dynamique (analogique) est le rapport s/b, mais en numérique ça se complique, vu qu'on peut se mélanger les pinceaux |
bjone Insert booze to continue | en parlant de dynamique de merde:
|
double clic Why so serious? | non on peut pas --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 15-11-2006 à 19:44:22 |
lancevo7 | oué enfin meme avec un bridge je regardais dans le viseur, je trouve ca plus nette, puis pas de probleme de contre jour |
mowgly | merci beaucoup de cette reponse.
Message édité par mowgly le 15-11-2006 à 20:06:20 |
thefaboss | Ouuuuuuuaaaaaaaaaaaiiiiiiiiinnnnnnnnnn Message édité par thefaboss le 11-05-2009 à 20:36:11 --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
JeanY ça le fait grave... | t'es à f5.6 là... je veux pas te casser le moral, mais à f11...ça va être grandiose --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
thefaboss | C'est à dire "ça va être grandiose" ? C'est ironique ou c'est un conseil d'utilisation ?
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |