| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 400D |
|---|---|
thefaboss | Reprise du message précédent : --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Publicité | Posté le 15-11-2006 à 21:47:26 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? | tu l'as déjà lancé ? ça veut dire que tu l'as désactivé par défaut ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
thefaboss | Yep --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
double clic Why so serious? | bah ça me paraît un argument suffisant pour le réactiver alors --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | ça doit etre des poussières grasses, c'est hélas fréquent sur les apareils neufs, 2/3 swab et le capteur sera nickel (voir topic nettoyage capteur pour plus de détails)
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
thefaboss | Je viens de balancer un coup d'air sec et les 3 grosses tâches sont parties.
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
beber_bis |
+1
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Il est un peu faible sur les bords le 18-55 quand même...
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 16-11-2006 à 13:23:08 ![]() ![]() |
midiman ... morto per la libertà! |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Pour les amateurs de retouche il vaut quand même mieux partir d'une image en 12 bits qu'en 8....
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 16-11-2006 à 14:47:44 |
beber_bis |
Avec du jpg on peut sortir de très bonne chose aussi, mais je te l'accorde que le raw offre plus de possibilités.
Message édité par beber_bis le 18-11-2006 à 00:22:49 |
double clic Why so serious? | http://www.usa.canon.com/html/efle [...] index.html
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
mowgly |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
hoowwl |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Anathema Justice for all... | Il suffira de régler le boîtier en boostant saturation/netteté/contraste |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Oui mais la phase de tâtonnement risque d'être longue.
thefaboss | Je suis passé d'un S60 (que j'utilisais en manuel) au 400D et j'regrette vraiment pas ! --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
bjone Insert booze to continue |
|
thefaboss | Entraîne toi déjà en manuel pendant 1 semaine avec le S60. Si ça te plaid, alors fonce acheter un réflex. Sinon reste avec un compact. --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
thefaboss | Ah pardon j'avais zappé que tu l'avais perdu --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
beber_bis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |