| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 400D |
|---|---|
banlun | Reprise du message précédent : Message édité par banlun le 19-10-2006 à 12:41:28 |
Publicité | Posté le 18-10-2006 à 12:30:01 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? | euh là du coup c'est un peu trop réduit on voit pas grand chose --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
banlun | je te ferai les memes en crop si tu veux... |
calderon | j essaie de stocker mes images sur mes pages perso orange, repertoire img, mais j arrive pas a y acceder, une solution?
|
tylima | Fais gaffe avec les pages perso, c'est pour faire des site web etc.... les moderateurs sont des vrai qong cher
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
calderon |
Publicité | Posté le 18-10-2006 à 19:43:47 ![]() ![]() |
calderon | merci ca m avance lol ;-) |
thom@s Ancien geek ! | Me voilà moi aussi équipé en 400D : ça change de mon bon vieux 10D |
gzed |
Message cité 1 fois Message édité par gzed le 18-10-2006 à 23:30:08 |
Message édité par double clic le 19-10-2006 à 00:46:30 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
eponge | Hello tout le monde
|
Message édité par double clic le 19-10-2006 à 12:29:22 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
banlun |
banlun |
|
double clic Why so serious? | oula va te falloir plusieurs posts là --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
banlun | je sais pas pourquoi tout ne s affiche pas? mais j ai du me planter... ou alors le post est limite a un nombre d images...
|
banlun |
banlun |
banlun | les BW sont les seules retouchees... les autres sont brut de decoffrage...
|
cartemere | Test de l'EOS 400D sur tomshardware.fr
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
midiman ... morto per la libertà! |
|
hassbak | Je l'ai acheter en FNAC tout betement |
midiman ... morto per la libertà! | effectivement.....
|
SuperLobo Vivement les vacances |
|
midiman ... morto per la libertà! | oui , j'ai lu ca, j'ai pas compris pourquoi ils ont dit ca.....
|
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 19-10-2006 à 16:52:13 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
eponge | Bon je viens de l'acheter (FNAC), j'ai failli hesiter avec l'alpha de sony...
|
hassbak |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |