Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5961 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  288  289  290  291  292  293
Auteur Sujet :

Canon EOS 400D

n°1246079
eponge
Posté le 21-10-2006 à 14:23:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
ouais un poil cher le DO !

digit photo pas dispo, connaissais pas les autres  

Technikdirect, ils sont bon au niveau livraison ?
EDIT : pas dispo immediatement sur technikdirect !

Merci !

Message édité par eponge le 21-10-2006 à 14:29:42
mood
Publicité
Posté le 21-10-2006 à 14:23:03  profilanswer

n°1246083
Piu
Posté le 21-10-2006 à 14:24:42  profilanswer

Et le 70-200 f/4 ??

n°1246096
intruX
Posté le 21-10-2006 à 14:38:18  profilanswer

:heink:  ça vous sert à quoi de disserter pendant des pages et des pages sur l'aspect technique alors que vous prenez même pas de photos!!

==> Je crois qu'avant d'avoir le meilleur objo du monde, il faudrait déjà apprendre à shooter de belles photos... ce qui est largement faisable avec l'objo du kit de base!!
Alors, tous à vos appareils, on attend vos oeuvres d'art :)

Message cité 2 fois
Message édité par intruX le 21-10-2006 à 14:39:05
n°1246146
pixel-1949
M42 à l'infini
Posté le 21-10-2006 à 15:33:20  profilanswer

intruX a écrit :

:heink:  ça vous sert à quoi de disserter pendant des pages et des pages sur l'aspect technique alors que vous prenez même pas de photos!!

==> Je crois qu'avant d'avoir le meilleur objo du monde, il faudrait déjà apprendre à shooter de belles photos... ce qui est largement faisable avec l'objo du kit de base!!

+ 1 j'en ai poster,  :hello:  

:bounce: et je suis parti en refaire d'autres photos , au lieu de fantasmer sur des objectifs :sol:  
en plus intruX il y a un topic EXCLUSIF pour les objectifs Canon , aller bavarder là-bas please  :lol:  :lol:  

et à savoir qui a la plus grosse et la plus lumineuse  :lol:  

sortez un peu , prenez l'air et des photos, fini le rêvage comme dit intrux   :bounce:  :bounce:  :lol:  
servez-vous de ce que vous possédez déjà, à quoi bon remplir le frigo si tu ne manges pas. :pt1cable:

Message édité par pixel-1949 le 21-10-2006 à 15:39:34

---------------
"Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius*
n°1246152
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 21-10-2006 à 15:39:02  profilanswer

intruX a écrit :

1 Tu es sur HFR

2 Tu est dans le sous cat matos, dans la cat photo, il y a plus de photo [:gnub]

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°1246224
lolirire
Posté le 21-10-2006 à 16:51:17  profilanswer

Purée, trop bonne l'ambiance ici !  :sweat:  

C'est vrai que discuter pendant des heures sur les qualités et défauts d'un caillous, sans que personne (ou presque) ne pointe une ou deux photos perso POUR EXEMPLE, ça le fait pas trop !  :(  (du moins sur les "quelques" dernières pages)...

n°1246265
tr3nt
Posté le 21-10-2006 à 17:27:20  profilanswer

lolirire a écrit :

Purée, trop bonne l'ambiance ici !  :sweat:  

C'est vrai que discuter pendant des heures sur les qualités et défauts d'un caillous, sans que personne (ou presque) ne pointe une ou deux photos perso POUR EXEMPLE, ça le fait pas trop !  :(  (du moins sur les "quelques" dernières pages)...

Ben comme l'a dit Poogz, on n'est pas sur Hardware.fr pour rien [:airforceone]  
Apres pour ce qui est des photos, y'a des topics spéciaux on y'a énormément de photos, la c'est un topic sur un boitier, donc y'a moins de photos et plus de discussion "hardware" (qui dévient un peu de temps en temps, certes)

n°1246284
Anathema
Justice for all...
Posté le 21-10-2006 à 17:39:21  profilanswer

-

Puis les illustrations dans les discussions hardware... [:manust]

-

n°1246400
lolirire
Posté le 21-10-2006 à 18:44:54  profilanswer

tr3nt a écrit :

Ben comme l'a dit Poogz, on n'est pas sur Hardware.fr pour rien [:airforceone]  
Apres pour ce qui est des photos, y'a des topics spéciaux on y'a énormément de photos, la c'est un topic sur un boitier, donc y'a moins de photos et plus de discussion "hardware" (qui dévient un peu de temps en temps, certes)

bien d'accord avec toi, mais sortir à tout bout de champ des tests de tels ou tels sites, c'est bien (j'en suis aussi très friand), mais des tofs perso qui illustrent tel avantage ou telle qualité d'un objo sur le 400D, c'est quand même tip top... Ca change des mires et des essais en studio !

n°1246413
calderon
Posté le 21-10-2006 à 18:50:38  profilanswer

Tout a fait d accord, rien de tel qu  exemple concret pour imager la theorie.
Enfin je dis ca mais je suis incapable de reproduire les caracterisitques discutées, et vous??

mood
Publicité
Posté le 21-10-2006 à 18:50:38  profilanswer

n°1246942
tostakyre
Posté le 22-10-2006 à 00:09:36  profilanswer

Bonjour,  

j'ai besoin de l'avis de gens qui s'y connaissent un peu plus que moi ...Par le bias de ebay je peux obtenir un appareil Canon rebel xti 10,2 mp avec la lentille de base (18-55) pour 800 $ canadiens shipping inclus (565 euros). Il est neuf (c'est un nouveau modèle depuis le mois de septembre). Il se vend 1100$ (775 euros) ailleurs au Québec Alors ça me semble un excellent prix...  

Pour L,expédition ils me disent qu'ils vont écrire "display unit, no commercial value" ou "gift'' sur l'emballage...Supposément que je sauverais les douanes...  

Je saute dessus ou non ?  

Il faut savoir que ce serait mon premier reflex...

n°1246958
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 22-10-2006 à 00:25:12  profilanswer

tostakyre a écrit :

Bonjour,

j'ai besoin de l'avis de gens qui s'y connaissent un peu plus que moi ...Par le bias de ebay je peux obtenir un appareil Canon rebel xti 10,2 mp avec la lentille de base (18-55) pour 800 $ canadiens shipping inclus (565 euros). Il est neuf (c'est un nouveau modèle depuis le mois de septembre). Il se vend 1100$ (775 euros) ailleurs au Québec Alors ça me semble un excellent prix...

Pour L,expédition ils me disent qu'ils vont écrire "display unit, no commercial value" ou "gift'' sur l'emballage...Supposément que je sauverais les douanes...

Je saute dessus ou non ?

Canada... :pfff:  
La douane est inévitable venant du canada et le cout du gift ou autre il connaisse bien la douane maintenant donc si tu payes hors frais de douane déjà 565€ tu payeras la TVA + la douane crois-moi (9/10 chance) donc rajoute 25% soit un total de 706€ plus les complications avec la garantie etc... et si le 400D à un probleme ou se perd t'as tout gagné!
Franchement, achètes-le sur le net pour 660€ !  
de trop vouloir gagner parfois on se fait entuber, et ebay je connais bien ;)

---------------
Mon Site | Abricot66  
n°1246973
tostakyre
Posté le 22-10-2006 à 00:39:10  profilanswer

Je suis au Canada.....

n°1246974
tostakyre
Posté le 22-10-2006 à 00:39:35  profilanswer

je paye en argent canadien

n°1246975
tostakyre
Posté le 22-10-2006 à 00:40:14  profilanswer

Je donnais leprix en euro pour que vous puissiez comparer

n°1246977
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 22-10-2006 à 00:43:17  profilanswer

ok donc tu es au canada, tu l'achètes là bas et c'est pour le retour que tu as peur que la douane controle?
non si tu l'achètes là-bas et que tu t'en sers (comme ca tu peux dire que c'est ton reflex) à ce moment là tu devrais avoir aucun problème je pense.

---------------
Mon Site | Abricot66  
n°1247035
tostakyre
Posté le 22-10-2006 à 01:39:38  profilanswer

NOn..j'ai pas été clair....

Je suis Canadien..j'habite au Canada (par le fait même) et je veux acheter aux USA par ebay

n°1247041
pixel-1949
M42 à l'infini
Posté le 22-10-2006 à 01:48:34  profilanswer

tostakyre a écrit :

Bonjour,  

Je saute dessus ou non ?  

Allo  :hello:  
Es-tu canadien pour commencer ?

L'appareil vient du canada ou des USA ?

:) Moi je suis Québeçois, j'ai acheter le mien chez Robison Camera en Alberta pour 850.00 Canadien
Garantie Full. Mais un grand magasin reconnu, attention car Ebay en a attrapé un qui a réussi à vendre pour 50,000 $ CAN . Des Canon, Lumix, Olympus, etc, dans la même semaine, mais ils n'en avaient pas aucun.

Dis-moi ou tu le prends, je les connais tous, je passe mon temps chez Ebay, je suis collectionneur. :hello:  :sol:  

---------------
"Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius*
n°1247044
tostakyre
Posté le 22-10-2006 à 01:52:40  profilanswer

BOnsoir pixel 1949..je résume..
Je suis Canadien (ben Québécois)
j'habite a Montréal
l'appareil vient des États-Unis
et la compagnie sur ebay c'est celle-là:
Alkit Pro Camera  
222 Park Ave South.  
New York, NY 10003

Merci de l'aide !

n°1247048
pixel-1949
M42 à l'infini
Posté le 22-10-2006 à 02:04:31  profilanswer

tostakyre a écrit :

BOnsoir pixel 1949..je résume..
Je suis Canadien (ben Québécois)
j'habite a Montréal
l'appareil vient des États-Unis
et la compagnie sur ebay c'est celle-là:
Alkit Pro Camera  
222 Park Ave South.  
New York, NY 10003

Merci de l'aide !

C :) 'est une Compagnie Reconnu, dans ce coin de NewYork, il y en a des dizaines, ils sont OK

:non: mais la seule  chose, à toi de prendre une chance pour la douane, je me suis fais attrappé deux fois moi
pour sauver 100.00 çà m'a coûter 300.00 de douanes. Pourtant il m'avait dit qu'il mettait çà comme cadeau ou produit usagé.

:) À toi de voir, demande -leur si c'est sur à 100%  
ou vérifie au Canada, fais une recherche Sur Canon Rebel XTi

Moi je l'ai eue au Canada pour 850.00 mais c'était une promotion. pour la garantie c'est mieux au Canada.
Tu as une bonne décision à prendre  :ange:  

Bonne chance  :hello:  

---------------
n°1247049
tostakyre
Posté le 22-10-2006 à 02:12:23  profilanswer

pixel 1949....Aprèes négo avec le vendeur je pourrais l'avoir pour 560us shipping inclus.. 630$ canadiens....

Tentant quand même....pas pire que l'acheté usagé....elle est neuve je ne vois pas trop quel probleme il pourrait y avoir...et j,ai 7 jours pour retourner l'appareil..si y'a quelque qui ne fonctionne pas je vais le voir vite

n°1247052
tostakyre
Posté le 22-10-2006 à 02:18:21  profilanswer

Reste que c'est la garantie qui me tourmente un peu....

n°1247054
tharkun
Je suis un Génie !
Posté le 22-10-2006 à 02:20:42  profilanswer

salut

je viens de lire les articles au sujet du 400d sur CI et RP ; je me pose une question :

sur CI ils disent que l'expo du 400d est réglée à -2/3IL et sur RP ils annoncent qu'il est réglé en surex comme le 350d

perso, je suis de l'avis de CI, je constate que l'expo est largement inférieure sur le 400d par rapport à mon 30d et mon ancien 350d.

qu'en pensez-vous ?

n°1247055
pixel-1949
M42 à l'infini
Posté le 22-10-2006 à 02:21:57  profilanswer

tostakyre a écrit :

pixel 1949....Aprèes négo avec le vendeur je pourrais l'avoir pour 560us shipping inclus.. 630$ canadiens....

Tentant quand même....pas pire que l'acheté usagé....elle est neuve je ne vois pas trop quel probleme il pourrait y avoir...et j,ai 7 jours pour retourner l'appareil..si y'a quelque qui ne fonctionne pas je vais le voir vite

:) Étonnant à ce prix, mais ils veulent vendent absolument ces Américains.

as-tu vérifier son Feedback, et si d'autres acheteurs avaient acheté ce produit dans sa liste  
des commentaires d'acheteurs ?

:) Je sais que dans ce coin, ils ne vendent pas cher, et il y en a des tonnes de caméras. Mais le service hors frontière n'est pas le meilleur.

Veux-tu me donner le lien en MP ,ou mets-le ici ,  je vais te revenir avec çà  :sol:

---------------
n°1247061
tostakyre
Posté le 22-10-2006 à 02:26:57  profilanswer

http://cgi.ebay.ca/ws/eBayISAPI.dl [...] 0039268532

Je négocie par e-mail avec le vendeur....il me dit que j'ai droit a la caméra parce que la personne qui a gagné le bid n'en veut plus...J'ai aussi recu un message de ebay qui dit ceci  

is making this Second Chance Offer to you at your last bid price of: US $695.00 The seller has issued this Second Chance Offer because either the winning bidder was unable to complete the transaction or the seller has duplicate items for sale. The selling of this item through Second Chance Offer is in compliance with eBay policy; you will be able to exchange Feedback with the seller and will be eligible for all eBay services associated with a transaction, such as fraud protection. To purchase this Item just contact the seller at: 1@aol.com. *** Contact the seller directly at:  

n°1247067
pixel-1949
M42 à l'infini
Posté le 22-10-2006 à 02:40:28  profilanswer

tostakyre a écrit :

http://cgi.ebay.ca/ws/eBayISAPI.dl [...] 0039268532

Je négocie par e-mail avec le vendeur....il me dit que j'ai droit a la caméra parce que la personne qui a gagné le bid n'en veut plus...J'ai aussi recu un message de ebay qui dit ceci  

is making this Second Chance Offer to you at your last bid price of: US $695.00 The seller has issued this Second Chance Offer because either the winning bidder was unable to complete the transaction or the seller has duplicate items for sale. The selling of this item through Second Chance Offer is in compliance with eBay policy; you will be able to exchange Feedback with the seller and will be eligible for all eBay services associated with a transaction, such as fraud protection. To purchase this Item just contact the seller at: 1@aol.com. *** Contact the seller directly at:

:hello: La deuxième chance c'est un truc vieux comme le monde.
S'ils ont vendu la caméra un bon prix, ils envoient une deuxième chance à tous ceux qui suivent en arrière du gagnant juqu'à un certain prix. C'est une manière légale de vendre,

:non:  il faut que la deuxième chance se fasse par Ebay, pas directement avec le vendeur.

J:ai été sur ton lien, il a une belle fiche.
MAIS il indique dans son annonce:

*  Canadian buyers will also be responsible for any taxes, customs duties and brokerage fees above the cost of shipping.

* We can not mark any package as a gift but can indicate the item as an ebay purchase on the Customs Form.

Aussi pas de frais de transport tu dis, et la garantie,  

À toi de voir ,  
réfléchie bien avant ,  

c'est très surprenant car il veut absolument la donner, pour pas cher.
pourquoi il ne la remet pas aux enchères.

Message édité par pixel-1949 le 22-10-2006 à 02:41:40

---------------
n°1247069
tostakyre
Posté le 22-10-2006 à 02:44:28  profilanswer

Ça pourrait être quoi L'arnaque ? pourquoi vouloir s'en débarasser ?  
Pour les frais de transprt c'est le vendeur qui me le dit

n°1247071
pixel-1949
M42 à l'infini
Posté le 22-10-2006 à 02:51:36  profilanswer

tostakyre a écrit :

Ça pourrait être quoi L'arnaque ? pourquoi vouloir s'en débarasser ?  
Pour les frais de transprt c'est le vendeur qui me le dit

À ce prix, déjà bas , pas de frais de transport, c'est louche. Il ne peut pas la vendre en bas du prix qu"il l'a payé.

Soit c'est un démo, ou un retour d'un client.  :??:  

Ils les connaissent tous ces vendeurs aux  douanes , ils ne sont pas fous.  

En tout cas, c'est toi qui va décider, moi je te dis seulement mon opinion, à toi de voir.

Si c'était au Canada, je te dirais allez tu n'as rien à perdre,  
mais aux USA, Garantie, douanes, retour, etc...

Bonne chance  :hello:  

---------------
n°1247072
tostakyre
Posté le 22-10-2006 à 02:53:22  profilanswer

Il m'a assuré que la boite était scellée....et les douanes ça fonctionne comment ? Je paye un pourcentage ?

n°1247075
pixel-1949
M42 à l'infini
Posté le 22-10-2006 à 03:27:33  profilanswer

tostakyre a écrit :

Il m'a assuré que la boite était scellée....et les douanes ça fonctionne comment ? Je paye un pourcentage ?

Tu paie les taxes de la Province + des frais de dossiers des douanes dépendant du prix par tranche de 100.00
environ 125.00 $ plus les taxes , mais si c'est une fraude, quelquefois, ils poursuivent le vendeur et l'acheteur ne reçoit rien, car el garde l'item comme preuve.

Essaie de ravoir ton argent après, il ne te la donnera jamais. Je ne pense pas que le vendeur prenne des chances comme çà, il vend beaucoup au canada, lui il s'en fiche que tu paies des douanes, une fois qu'il a encaissé Paypal.Il protège son commerce et met un papier de douanes après la boîte, c'est obligatoire. Si les douaniers doutent, ils ouvrent et vérifient la marchandise .

Bon  je ne veux pas flooder sur çà, à toi de voir maintenant.

:hello: Il y a un topic sur les douanes.

---------------
n°1247104
lolirire
Posté le 22-10-2006 à 09:18:47  profilanswer

tharkun a écrit :

salut

je viens de lire les articles au sujet du 400d sur CI et RP ; je me pose une question :

sur CI ils disent que l'expo du 400d est réglée à -2/3IL et sur RP ils annoncent qu'il est réglé en surex comme le 350d

perso, je suis de l'avis de CI, je constate que l'expo est largement inférieure sur le 400d par rapport à mon 30d et mon ancien 350d.

qu'en pensez-vous ?

RP se plante allégrement. Le mien aussi est vraiment réglé en sous exp, -2/3 voir -1IL
Je trouve ça un poil lourd quand même. Je plaind ceux qui vont l'utiliser en full auto systématiquement !  :sweat:  

n°1247119
romain234
Posté le 22-10-2006 à 09:38:21  profilanswer

Salut,  

Je vis à Singapour en ce moment et je suis à la recherche d'un EOS 400D :-). J'ai fait un tour en ville hier dans le coin de Sim Lim Square, on trouve l'EOS 400D en kit avec 1GB de CF pour 1420 S$ (ou même 1350 S$). C'est franchement plus cher que ce qu'on trouve en Suisse (1000 CHF = 1250 S$) aujourd'hui. Pensez-vous qu'on peut trouver encore moins cher à Hong Kong ?  

Et puis, question bête: pour un premier reflex, l'EOS 400D c'est un bon départ ?

Romain

n°1247183
calderon
Posté le 22-10-2006 à 10:55:41  profilanswer

C'est mon premier reflex, j'en suis pleinement satisfait et suis loin d avoir exploré la bete a fond.
Je ne shoot qu'en raw pour ne pas avoir a faire la balance a chaque fois, meme si ca oblige a passer par la case posttraitement.
Juste l avis d un amateur.

n°1247281
thom@s
Ancien geek !
Posté le 22-10-2006 à 12:00:59  profilanswer

Un 400D pour commencer c'est plutôt pas mal !!!
Romain234, si tu peux te trouver ne serait-ce qu'un 350D d'occasion à Singapour, ce serait sans aucun doute LA très bonne affaire pour "débuter" en reflex numérique... Et tu investis la différence dans une bonne optique ;)

n°1247491
pixel-1949
M42 à l'infini
Posté le 22-10-2006 à 14:54:18  profilanswer

calderon a écrit :

C'est mon premier reflex, j'en suis pleinement satisfait et suis loin d avoir exploré la bete a fond.
Je ne shoot qu'en raw pour ne pas avoir a faire la balance a chaque fois, meme si ca oblige a passer par la case posttraitement.
Juste l avis d un amateur.

:) Pourquoi faire la balance à toutes les fois, tu ne change pas d'endroit à chaque 2 minutes,

Le Raw me sert de temps à autre,pour des évènements particuliers que tu veux traités plus tard ou garder en archives.  

:hello: Mais quand je veux m'amuser et faire des centaines de photos ,vive le Jpeg
sinon il te faut un paquet de cartes. À moins que tu n'en shoot pas beaucoup,  

Pour certaines circonstances le Raw + Jpeg est très intéressant aussi, si le Jpeg est ok. tu jettes le Raw sinon tu  traites le Raw et jette le Jpeg.

Sinon tu dois passer des heures à traiter les Raw, à moins d'être photographe professionnel, le Jpeg  Haute définition a été fait pour nous éviter de passer des heures devant Camera Raw, et aussi  le Jpeg çà te permets de pratiquer tes divers ajustements avec ton appareil et le connaître à fond afin de le maîtriser.

Bonne route et bonnes photos  :)

---------------
n°1247525
calderon
Posté le 22-10-2006 à 15:27:52  profilanswer

Il faut shooter une page blanche des qu'on change d 'endroit (d'un qu il y a un changement de luminosité en fait, non?)
Puis indiquer a l appareil que c'est le reglage pour blanc?
Je trouve ca fastidieux, a moins qu'il n'y ait un moyen plus simple?
Merci
D'ailleurs je trouve, quand je shoot en raw+jpg, que le JPG est flou
ps: Si, je shoot beaucoup mais passe encore plus de temps en post lol

n°1247547
intruX
Posté le 22-10-2006 à 15:58:33  profilanswer

calderon a écrit :

Il faut shooter une page blanche des qu'on change d 'endroit (d'un qu il y a un changement de luminosité en fait, non?)
Merci

Le 400d se débrouille pas trop mal pour la mesure auto de la balance des blancs. C'est surtout lorsqu'il y a plusieurs éclairages différents sur la même scène, qu'il risque de se planter fortement.
 :pt1cable: ==> Il y a vraiment pas besoin de faire une mesure manuelle de la balance des blancs à chaque fois!!!!  

En outre, je trouve ça vraiment fastidieux de passer par du Raw juste pour modifier la balance des blancs. Surtout que si la balance des blancs est un petit peu ratée, elle est facilement modifiable avec Photoshop, et ce, même sur un simple JPEG.

Message édité par intruX le 22-10-2006 à 16:10:47
n°1247587
pixel-1949
M42 à l'infini
Posté le 22-10-2006 à 16:30:26  profilanswer

calderon a écrit :

Merci

:) Je dis comme IntruX, la balance des blancs automatique reste assez constante et juste, sur le Canon

Tu peux la faire sur une feuille blanche mais pas à chaque fois que tu changes d'endroit,
ce n'est plus les appareils des années 70  :sol: , ils ont très bien évolués sur ce plan.

si ton Jpeg est flou çà n'a aucun rapport avec la balance des blanc, c'est le Focus ou ton objectif mal ajusté.
en plus sur la même photo Raw+Jpeg, les deux sont floues ou aucun, ils ont été fait en même temps.

Bonne photos  :)

Message édité par pixel-1949 le 22-10-2006 à 16:31:02

---------------
n°1247619
calderon
Posté le 22-10-2006 à 17:08:09  profilanswer

merci, je vais voir avec une serie de jpg L en balance auto pour voir si cela me va.
Par contre je confirme du flou sur le jpg alors que le raw est net.
ou alors faut que j arrete le pinard. ;-)

n°1248174
cricri54
Posté le 22-10-2006 à 22:07:51  profilanswer

bonsoir ;

ça peut , peut-être , intéresser quelqu'un ici :

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5107-1.htm

n°1248432
tostakyre
Posté le 23-10-2006 à 00:08:39  profilanswer

J'aurais besoin de savoir si quelqu'un a essayé le 400d avec le camera connector de ipod..Je sais que le 350 fonctionnait

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  288  289  290  291  292  293

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
EOS 400D et nouveau objos ...[Topic unique] Canon A630, A640 et A710IS (maj10/07: firmware CHDK)
Canon Powershot A540information (exif) des video sur Canon
Par quel objectif remplacer mon 75-300 pour canonobjectif pour canon 30 d
bon plan pour un CANON EOS 350DProblème avec le CANON Ixus 800IS
Plus de sujets relatifs à : Canon EOS 400D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)