| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 400D |
|---|---|
double clic Why so serious? | Reprise du message précédent : --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 09-10-2006 à 00:05:36 ![]() ![]() |
tylima |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
vorax1213 Cette phrase est philosophique | H.S: mon père est aussi tapissier/décorateur mais il s'est fait viré de sa boite.... |
tharkun Je suis un Génie ! | je crois que beaucoup de gens ici se foutent de tes problèmes c'est bien triste |
vorax1213 Cette phrase est philosophique | AHAHAA oui c'est bon il en a retrouver un mais moin bien... MDR il est pas joli mon HS??? |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
KrX All your base are belong to us |
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
thom@s Ancien geek ! | Sinon un bon petit Tokina 12-24 f/4 ça le fait vraiment en UGA |
Publicité | Posté le 09-10-2006 à 21:59:25 ![]() ![]() |
banlun | sinon pour photographier les chantiers pour montrer au clients, vu que les pieces sont petites, le panaorama reste selon moi la meilleur technique (je suis architecte et je fais comme ca pour les clients) car le grand angle ne suffit parfois pas et la qualite de l image necessite rarement plus qu un jolie panorama bien fait... Un grand angle ca coute cher et on perd a cause du coeff 1.6 du boitier... c est super bien, mais ca serait dommage de le limiter a cet usage... apres si c est pour faire autre chose en plus... c est different... evidemment un grand angle c est top ! perso j ai le sigma 12/24 depuis deux jours et c est super!
Message cité 1 fois Message édité par banlun le 10-10-2006 à 03:32:37 |
banlun | bonjour...
|
bertHu |
|
midiman ... morto per la libertà! | j'ai uniquement vu la doc du 400D en anglais , mais c'est tout a fait comprehensible. |
banlun | c est vrai... en anglais y a pas de p... mais c est histoire de l avoir en french! donc si qqun se sent de faire des scans et creer un pdf il sera le bienvenue!
Message cité 1 fois Message édité par banlun le 10-10-2006 à 10:03:43 |
midiman ... morto per la libertà! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
tr3nt | Tiens sinon, j'ai vu que chez camara y'avait des promotions sur le 400d boitier nu, a 655 Message cité 1 fois Message édité par tr3nt le 10-10-2006 à 10:46:25 |
|
alexgeo |
|
Disciple1 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
|
banlun |
|
midiman ... morto per la libertà! | D'ailleurs , est ce uqe quelqu'un connait un magasin ou l'on peut acheter un correcteur dioptrique dans les -3.25 pour le 400D (serie E) |
alexgeo |
|
thom@s Ancien geek ! |
|
krysalia Remember that all is vanity | +1 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
banlun | http://www.eos-numerique.com/
|
banlun |
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
midiman ... morto per la libertà! | le coef multiplicateur est du a la taille du capteur au format APS-C. |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 11-10-2006 à 16:29:23 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |