| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 400D |
|---|---|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Reprise du message précédent :
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 11-10-2006 à 16:35:00 ![]() ![]() |
JeanY ça le fait grave... |
Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 11-10-2006 à 16:47:15 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Clemounet Clic ! | Donc si je vous suis bien un 75-300mm donnera en réalité un zoom de 120-480 ?
|
SuperLobo Vivement les vacances |
Message cité 1 fois Message édité par SuperLobo le 11-10-2006 à 19:29:17 |
Publicité | Posté le 11-10-2006 à 19:28:48 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
CHubaca Couillon | 400d |
Anathema Justice for all... | Pareil |
dolan Made in madinina | Merci bien |
Anathema Justice for all... | A part la coque métal et éventuellement la prise en main il est inférieur (ou égal) en tout. Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 11-10-2006 à 21:10:18 |
tr3nt |
|
dolan Made in madinina | Bon après faut voir a combien on me le propose, mais maintenant je sais à quoi je peux la comparer ... |
tr3nt |
|
tharkun Je suis un Génie ! |
|
banlun |
Message édité par banlun le 12-10-2006 à 03:14:30 |
fxslider |
|
biofx | Hop photos
|
frenzyrs |
biofx |
|
Hope |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 14-10-2006 à 11:10:15 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
SuperLobo Vivement les vacances |
Message édité par SuperLobo le 14-10-2006 à 11:42:16 |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
thefaboss | Chasseur d'image du mois de novembre est sorti !
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |