| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 400D |
|---|---|
double clic Why so serious? | Reprise du message précédent :
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 13:57:14 ![]() ![]() |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 15-09-2008 à 14:22:54 |
double clic Why so serious? | j'ai envie de dire que la fiabilité est un critère largement plus important que la rapidité Message cité 1 fois Message édité par double clic le 15-09-2008 à 17:30:46 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
bjone Insert booze to continue | pour l'instant je touche du bois j'ai aucune CF qui a battu de l'aile, donc je vois pas ça trop comme une problème |
djmonster 59Hardware.net | Le mode rafale est tout de même bien pratique pour certain cas... je t'accorde bien volontiers qu'il est plus souvent éteint qu'allumer...
|
remi92320 |
|
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
double clic Why so serious? |
Message édité par double clic le 15-09-2008 à 23:39:15 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 16-09-2008 à 11:04:47 ![]() ![]() |
korner | Salut à tous,
--------------- galerie photo | thingiverse |
bjone Insert booze to continue | fait du raw, tu peux ignorer la bdb sur le moment. |
korner | ouais mais ça me force à retoucher toutes les photos ensuite ...
bjone Insert booze to continue | traitement par lots...
|
korner | je me met sur balances des blanc perso, je vise ma base blanche, j'appuie sur Disp. et c'est calibré sur ce blanc
boskitos | Passe au RAW, avec digital photo pro, c'est facile et rapide pour débuter.
--------------- ... |
korner |
djmonster 59Hardware.net |
olakeen | Pas dispo en mode AUTO et les scenes à la con. --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
korner |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
djmonster 59Hardware.net |
|
djmonster 59Hardware.net | Je testerai |
double clic Why so serious? | (et sans oublier l'AI Servo sinon ça risque de faire bizarre) --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
clemseb | Bonsoir,
Message cité 2 fois Message édité par clemseb le 18-09-2008 à 20:12:59 |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
double clic Why so serious? | encore heureux que t'en es content --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | lol tout de suite --------------- Feedback | Profil SWGOH |
olakeen |
Message édité par olakeen le 19-09-2008 à 10:19:32 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
clemseb | Super, Merci Olakeen je vais tester cela aujourd'hui...
|
gaffal | clemseb
|
korner |
korner | merci trouvé ici : http://fotopassion.fr/-tutorial-dp [...] llopement/ je vais essayer edit : ca marche, le zip était corrompu chez moi mais la video permet de créer la clée de registre Message édité par korner le 21-09-2008 à 02:03:11 --------------- galerie photo | thingiverse |
cosmospirit Dinde la soude | Petit lien vers ma vente : 400d + 30 1.4
|
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | c'est de la braderie le 400D désormais, vaut mieux revendre ses cailloux que son boitier ! --------------- Feedback | Profil SWGOH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |