| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 400D |
|---|---|
boskitos | Reprise du message précédent :
--------------- ... |
Publicité | Posté le 28-08-2008 à 00:35:07 ![]() ![]() |
quicksilver01 | ben faut voir au sav si sa se vend à part sinon le grip c'est mieux et plus besoin du fermoir Message édité par quicksilver01 le 28-08-2008 à 00:39:19 --------------- Gerer Linux comme un pro |
boskitos |
quicksilver01 | Bon ben demande à faire au sav je pense pour voir s'ils peuvent fournir la pièce --------------- Gerer Linux comme un pro |
boskitos | Apparemment tu as raison, j'ai trouvé un post eur eso-num où quelqu'un avait commandé une trappe pour 30D au SAV => 7€
--------------- ... |
clements42 | soir
|
djmonster 59Hardware.net |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
Publicité | Posté le 28-08-2008 à 12:06:28 ![]() ![]() |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 28-08-2008 à 12:40:53 |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
|
boskitos |
--------------- ... |
|
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Tient la numérotation de fichier en continue commence à 100-xxxx ou 101-xxxx d'usine ?
|
olakeen |
double clic Why so serious? |
Message édité par double clic le 01-09-2008 à 16:19:59 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Snev |
|
olakeen |
djmonster 59Hardware.net | Dessaoule toi |
boskitos |
--------------- ... |
bjone Insert booze to continue | que c'est très bien pour mettre un pied dans le monde du reflex.
|
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
quicksilver01 | Et aussi pourquoi le proprio le vend en 100 déclenchements? --------------- Gerer Linux comme un pro |
bjone Insert booze to continue | soit il l'a ruiné (capteur sablé Message cité 1 fois Message édité par bjone le 12-09-2008 à 18:25:21 |
|
Message édité par bjone le 12-09-2008 à 19:43:53 |
double clic Why so serious? | niveau rapidité par rapport à un bridge, tu ne devrais pas être déçu alors. --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
|
|
double clic Why so serious? | mais clair, encourageons les gens à faire chaque photo x10, comme ça ils seront sûrs d'en avoir au moins une de bonne --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |