| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 400D |
|---|---|
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Reprise du message précédent : --------------- Feedback | Profil SWGOH |
Publicité | Posté le 22-09-2008 à 14:27:00 ![]() ![]() |
djmonster 59Hardware.net | Le monde du reflex "amateur" entier est une braderie... |
double clic Why so serious? | hfr est une braderie --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
cosmospirit Dinde la soude | toujours le mien en vente , je pensais que ca partirai àce prix là ! |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Tiens d'ailleurs l'est de combien le cercle de confusion sur notre fameuse bête ? --------------- Feedback | Profil SWGOH |
-JLL- Wait ... What ? |
|
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
-JLL- Wait ... What ? |
Dephi |
--------------- |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Ca sert (en tout cas dans mon cas) à calculer l'hyperfocale selon ton objectif.
Message édité par JotaB le 26-09-2008 à 18:10:54 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
Publicité | Posté le 26-09-2008 à 18:10:45 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude | Et moi j'ai un 400D , 5000 clicks, facture et tout le tintouin à vendre ! Grip fourni en plus !
|
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | c'est la teuf là, je croyais qu'on postait pas ses annonces ici --------------- Feedback | Profil SWGOH |
double clic Why so serious? | c'est la seule chose qu'il reste à dire sur cet appareil --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Mais faites vos topic vente à la con dans les bonnes cat et pourrissez pas ce post |
double clic Why so serious? | en même temps y a pas grand chose à pourrir --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic Why so serious? |
bjone Insert booze to continue |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
bjone Insert booze to continue | en même temps les gens qui restent en carré vert, ils trainent pas sur les forums.... (trop compliqué faut appuyer sur des touches) |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | bah sur mon bridge je m'emmerdais pas a faire de mode priorité c'etait effectivement la touche verte ou les modes programmes. Ca c'était avant la sensibilisation à la technique théorique de la photographie, sur le 400D je suis uniquement en mode Av/Tv/M et c'est mieux d'apprendre en tatonnant via ces modes là..ca te laisse une marge de progression plus ou moins grande selon la personne qui manipule --------------- Feedback | Profil SWGOH |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Sur mon F31 déjà je n'utilisais que les modes priorité et manuel --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Snev | Si tu fais une formation de journaliste journal papier/blog, je doute grandement que t'aies des cours sur l'usage d'un reflex. Ceci dit j'en sais rien Message cité 1 fois Message édité par Snev le 04-10-2008 à 17:07:21 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message édité par lorelei le 05-10-2008 à 00:27:40 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
korner | hello, on m'a offert pour mon anniv un sigma 30mm, bref il va me falloir une nouvelle sacoche. Pour l'instant j'ai une lowepro TLZ mini :
j'aime beaucoup la finition, le produit en lui meme. Qqun connais un model de la meme marque mais pour un reflex+objo monté + objo à coté ? merci d'avance Message cité 2 fois Message édité par korner le 07-10-2008 à 16:57:38 --------------- galerie photo | thingiverse |
-JLL- Wait ... What ? |
|
korner | En fait je compte pas me trimballer plus de deux objectifs à la fois --------------- galerie photo | thingiverse |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
korner |
djmonster 59Hardware.net |
korner | en meme temps c'était une photo pompée sur google image pour illustrer le sac, pas l'appareil. donc osef --------------- galerie photo | thingiverse |
-JLL- Wait ... What ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |