| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 400D |
|---|---|
Amateurdu31 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2008 à 11:17:20 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
cris13 |
Message édité par cris13 le 24-07-2008 à 11:47:27 |
darkistar |
Message édité par darkistar le 24-07-2008 à 13:13:23 --------------- Canon Eos 400D + 17-85 IS USM + 70-300 IS USM - http://dark-island.miniville.fr/ |
Red974 | Salut tout le monde!
|
djmonster 59Hardware.net |
Message édité par djmonster le 24-07-2008 à 18:01:17 |
djmonster 59Hardware.net | J'ai des différences entre le PC portable, l'écran de l'apn et l'écran du PC donc bon... |
Publicité | Posté le 28-07-2008 à 13:45:43 ![]() ![]() |
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Tient en parlant d'expo: Suis je le seul à sur exposer quasi tout le temps de 1/3 afin d'avoir une exposition correcte ?? |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
bjone Insert booze to continue | sur le 40D c'est pas dramatique, avec les 14bits en raw un poil de sous-ex doit pouvoir se rattraper sans pertes. (et de manière générale vaux mieux un léger sous-ex que des blancs limites) Message cité 1 fois Message édité par bjone le 28-07-2008 à 15:39:06 |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
bjone Insert booze to continue | toutafé |
eagle84 | bonsoir à tous,
--------------- Feed-Back |
bjone Insert booze to continue | jusqu'a quel niveau veux-tu aller ? vaguement le ciel ? des constellations précises etc... ? |
double clic Why so serious? | y a pas besoin de matos extrêmement sophistiqué, mais une table équatoriale c'est quand même conseillé --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
djmonster 59Hardware.net | Avec le 500, j'ai réussit à faire quelques clichés de la lune plus ou moins satisfaisant, réglage manuel obligatoire aussi |
eagle84 | non rien de très précis car il faut du matériel de pointe, par contre une configuration assez efficace pour prendre des clichés "exploitable" pour de beau arrière plan par exemple ou encore photographier des étoiles filantes, ou la lune tout simplement. Message édité par eagle84 le 29-07-2008 à 20:16:26 --------------- Feed-Back |
double clic Why so serious? | faut le faire dédouaner --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
remi92320 | Où comment ? sans facture Message édité par remi92320 le 30-07-2008 à 15:01:33 |
double clic Why so serious? | ben tu vas aux douanes et tu leur expliques ton problème --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
remi92320 | et s'il me Saisisse mon matos :s |
olakeen | Faut avoir les factures sur soit quand on va dans un pays etranger ? --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
remi92320 | J'en sais rien, une personne de ma famille me dis que si après j'en sais rien ... je me renseigne |
double clic Why so serious? | en théorie faut les avoir, en pratique y a pas beaucoup de contrôles... mais suffit d'un coup de malchance --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
remi92320 | comment vous faites, vous tous en général ? |
double clic Why so serious? | moi j'ai mes factures et j'achète pas mon matos n'importe où --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
remi92320 | si je remet la mains sur ma facture c'est pareil non ? car pas dédouaner ? ou sa passe ? |
remi92320 | oki |
double clic Why so serious? | ça t'empêche pas de l'emmener hein --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
remi92320 | non mais bon si c'est pour avoir des emmerdes ... Message édité par remi92320 le 30-07-2008 à 15:29:03 |
double clic Why so serious? | t'achètes un truc illégal et sans facture, faut pas te plaindre hein --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
olakeen | Oui enfin, le nombre de personnes qui passent les douannes avec Pc portable, compact, camescope, etc..., j'avais jamais vu quelqu'un à qui on demandait facture & co. --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
remi92320 | J'ai la facture mais dans des cartons etc... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |