| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 400D |
|---|---|
double clic Why so serious? | Reprise du message précédent :
Message édité par double clic le 17-01-2008 à 22:47:42 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 17-01-2008 à 22:45:42 ![]() ![]() |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
david42fr | Quelqu'un a t il fait le cashback sur le 400D? j'ai tout renvoyé et je viens de de recevoir un mail bizarre avec le sujet visible (Offre de remboursement pour le 20e anniversaire d’EOS) mais le corps est un ensemble de caractère, faut faire quelque chose? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr | Ah, c'est censé dire ça? extrait:
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
skylight Made in France. |
|
mistyk2000 | je l'ai fais le cash back jai recu le meme mail enfin avec le meme titre mais c'etais lisible dedan.
|
mistyk2000 | sinon je voulais dire un petit mots sur le 400d qui est mon premier reflex .
Message cité 3 fois Message édité par mistyk2000 le 18-01-2008 à 23:05:54 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 18-01-2008 à 23:01:48 ![]() ![]() |
david42fr | Merci de m'avoir mis sur la piste, je suis allé voir le mail en webmail sur gmail et il est en clair. Sans doute un soucis de transmission. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Snev | Bon allez va
Message édité par Snev le 19-01-2008 à 00:13:24 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
arfalchon | Est-ce que ça intéresse quelqu'un l'oeilleton DK-21M qui améliore la visée ? Perso avec lunettes je n'en ai pas l'utilité... |
mannyweb EOS 50D |
arfalchon |
mannyweb EOS 50D | Finalement, comme je suis en Suisse, c'est un peu compliqué pour une si petite chose.. Message édité par mannyweb le 19-01-2008 à 13:08:06 |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Snev | Mode M c'est quoi ? Manuel ? Ba faut laisser le rideau ouvert plus longtemps ya pas de secret ! |
Message édité par double clic le 19-01-2008 à 14:00:09 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Snev | Conclusion, tu aurais pu t'acheter un 5D, il t'aurait fallu un pied quand même. |
arfalchon |
Snev | Voilà |
arfalchon | Ah ok |
hide |
|
cricrie88 | je pense que ce que oes voulait dire c'est que même si tu as le meilleur de tout les appareils photos et bien si tu bouge ta photo sera bougé (floue) --------------- http://www.flickr.com/photos/30171334@N06/ |
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 19-01-2008 à 19:04:25 |
mannyweb EOS 50D | depuis les mois que je lis ce topic, à chaque fois cette réponse, et on ne sais même pas si c'est ironique... En tout cas si c'est vraiment une règle, ça vole pas très haut........... Félicitations ! Message cité 1 fois Message édité par mannyweb le 19-01-2008 à 21:53:38 |
Snev | Euh oui, en quoi poster des photos pour imager nos résultats avec tels ou tels réglages sur 400D est "déplacé" sur ce topic |
Aikon'N-C |
Message édité par Aikon'N-C le 20-01-2008 à 09:14:47 |
rederik | Un fil sur un appareil photo sans photo |
arfalchon |
|
boskitos | Bonjour à tous,
--------------- ... |
arfalchon |
Essaye de le mettre en mode de nettoyage manuel du capteur, pour voir... Il parait que ça marche sur le 5D. JE complète : l'appareil faisant alors un remappage auto du capteur... A voir si ça marche... Message cité 1 fois Message édité par arfalchon le 20-01-2008 à 13:03:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |