| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 400D |
|---|---|
Mortadelle | Reprise du message précédent : Message édité par Mortadelle le 24-12-2007 à 16:19:07 |
Publicité | Posté le 24-12-2007 à 16:18:59 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 24-12-2007 à 16:20:25 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Noutnout |
|
Noutnout | Sinon votre avis général sur la bête?
|
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
david42fr | 180-200€ pour un flash Metz sinon il n'y a pas le guide rapide avec le 400D (il y était avec mon 300D)? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Noutnout |
|
Noutnout | J avoue que je suis un peu rétissente a acheter d occaz, si ya le moindre soucis, on l a ds le baba Message cité 1 fois Message édité par Noutnout le 24-12-2007 à 16:56:28 |
Publicité | Posté le 24-12-2007 à 16:56:15 ![]() ![]() |
Noutnout |
Mortadelle |
|
Snev |
|
Mortadelle | eh oui, c'est noël |
eponge |
|
pixel-1949 M42 à l'infini |
Message cité 1 fois Message édité par pixel-1949 le 25-12-2007 à 12:50:39 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
cosmospirit Dinde la soude |
Bah encore heureux que c'est de l'ironie.... Ce forum est devenu dépendant du ":o" pour déceler l'ironie. Message édité par cosmospirit le 25-12-2007 à 14:15:59 |
cosmospirit Dinde la soude |
|
nicolas181 |
--------------- "In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
cosmospirit Dinde la soude | pardon ? Non , on ne peut pas brancher un objectif sur un autre... EDIT : Pourquoi souhaites tu passer au reflex EOS 400D alors que visiblement tu ne sais pas du tout comment cela fonctionne ? Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 26-12-2007 à 17:02:37 |
Harry_23 |
cosmospirit Dinde la soude | J'hésite entre le fake/trol (mais on est pas vendredÿ) et un abuze. Je me laisse tenter par le troll Sur un boitier reflex numérique , tu peux mettre 1 (et un seul) objectif photo (le 18-55mm ou 70-200 par exemple). La focale de cet objectif va determiner en quelque sorte le "zoom" des photos. Le boitier se contente de prendre les photos, les objectifs eux apportent l'image. Est ce clair ? Je te recommande de n'acehter que le 400D et le 18-55 du kit pour commencer tout doucement. ²clic : c'est pas ton multi à troll des fois ? Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 26-12-2007 à 17:09:43 |
Harry_23 | lentille frontale ? pouvez vous m'expliquer plus clairement car je débute dans la photo ? merci |
Harry_23 | en tout cas c'est clair pour le troll ! |
cosmospirit Dinde la soude | Jvais recoudre mon jean je reviens. |
Harry_23 |
pitoyable |
|
cosmospirit Dinde la soude | Harry_23, je te recommande de te renseigner vraiment avant de te lancer dans un achat. Si tu pouvais répondre à ces questions déjà : 1 Pourquoi acheter un reflex et pas un compact ou bridge ?
Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 26-12-2007 à 17:34:40 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Z'êtes pas sympas les canonistes, vous expédiez les noobs Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 26-12-2007 à 20:41:23 |
Harry_23 | Est il conseillé de rajouter un Collier de pied type A II sur téléobjectif 70 200 4L ? Quels sont les avis ? |
asus6va |
--------------- among two storms |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |