| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 400D |
|---|---|
Prince Hugues | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2007 à 18:28:04 ![]() ![]() |
Prince Hugues |
|
gregosv Profil non supprimé | ah oui, j'avais entendu parler d'une histoire comme ça |
skylight Made in France. |
|
skylight Made in France. |
|
double clic Why so serious? |
Message édité par double clic le 21-12-2007 à 19:30:05 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Message édité par double clic le 21-12-2007 à 23:00:42 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
boskitos |
--------------- ... |
Publicité | Posté le 22-12-2007 à 11:27:39 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Je change quand même bien plus rarement de collimateur (c'est assez rare même) que de diaphragme... |
Snev |
Mortadelle |
Snev | Ba c'est ce que je pensais moi aussi utiliser à 90% du temps ... mais par exemple sur cette photo à 50mm 2.8 (prise à l'instant, la velvia touch ne plaira peut-être pas à tout le monde), le chat est pas au centre (ça me plaît pas le chat au centre) du coup j'ai visé avec le colli en haut à droite. Si je vise avec le central pile sur la tête du chat et recadre, il est légèrement flou Message édité par Snev le 22-12-2007 à 12:44:45 |
arfalchon |
|
Snev | Il doit tenir au grain de peau des fesses de ses modèles Message édité par Snev le 22-12-2007 à 13:46:18 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
|
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 23-12-2007 à 16:02:30 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Message édité par double clic le 23-12-2007 à 16:03:53 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
arfalchon | Pour changer facilement de collimateur, on peut reconfigurer le joypad, perso je trouve ça bien plus pratique, vu qu'on change rarement les ISOs/BdB/Style/mode AF à la volée... |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 23-12-2007 à 19:44:00 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Mortadelle |
|
cris13 | changer le collimateur : pas pratique |
arfalchon |
|
Message édité par double clic le 23-12-2007 à 20:16:36 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
arfalchon | Bon, ça doit dépendre de la configuration des mains |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
cosmospirit Dinde la soude |
david42fr | plus que quelques heures!!!!! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 24-12-2007 à 11:43:15 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Mortadelle | à 800iso ca reste quand même regardable.
|
Snev |
|
boskitos |
--------------- ... |
Mortadelle |
c'est pas moi qui l'ai faite hein Message cité 1 fois Message édité par Mortadelle le 24-12-2007 à 15:32:43 |
cosmospirit Dinde la soude |
|
can jouwe Tachi Dele |
--------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
Noutnout |
|
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Mortadelle | ca fait mal tout cours... Message édité par Mortadelle le 24-12-2007 à 16:19:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |