| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 400D |
|---|---|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Publicité | Posté le 27-12-2007 à 12:06:50 ![]() ![]() |
asus6va |
Message édité par asus6va le 27-12-2007 à 12:15:02 --------------- among two storms |
Snev | Mmmh il m'arrive parfois de ne pas déclencher même en appuyant comme un bourrin sur le bouton (façon de parler), ça peut être dû à quoi ? Si la MAP auto n'a pas réussie ça ne déclenche pas ? |
Mortadelle |
|
boskitos | Donc soit ton objectif est full time manual et tu fais la map à la main. Soit tu désenclenches l'auto focus et tu fais la map à la main... --------------- ... |
Snev | Ok thanks |
double clic Why so serious? |
Message édité par double clic le 27-12-2007 à 13:33:08 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 29-12-2007 à 22:24:38 ![]() ![]() |
gregosv Profil non supprimé |
|
Mortadelle | je savais pas qu'on pouvait tourner le boitier pendant une photo avec une longue expo, donc en gros c'est des photos flous au final?! |
Snev | exemples de boitier tourné durant l'expo :
|
Mortadelle | ah ok, je pense que dans ce cas là il faut synchroniser le flash sur le 2eme rideau. |
cosmospirit Dinde la soude | dites les copaings, mon cousin m'a refilé son flash Speedlight 380 EX , comment ça se passe avec le 400D , c'est compatible ?
Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 30-12-2007 à 19:08:40 |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Mortadelle | ouep, c'est compatible. |
Mortadelle |
|
Snev | Mmmmh, pas sûr, c'est une photo de photo donc ²clic y est peut-être pour quelque chose edit : pardon, l'AF de ²clic bien sûr Message cité 1 fois Message édité par Snev le 30-12-2007 à 20:06:41 |
Mortadelle |
|
boskitos |
--------------- ... |
hide |
|
gregosv Profil non supprimé | de manière générale, c'est surement mieux que le flash intégré |
vegetaleb Un jour je serai riche! | y a de nouvelles infos sur le remplaçant du 400D??
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est pas du tout la même gamme |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
double clic Why so serious? | pulpipi il a un reflex depuis un peu plus qu'une semaine Message cité 1 fois Message édité par double clic le 02-01-2008 à 02:44:41 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
hide |
|
hide |
|
hide |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |