| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 400D |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 17:26:54 ![]() ![]() |
Mortadelle |
Message édité par Mortadelle le 18-12-2007 à 19:08:35 |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
arfalchon | En dessous ton boitier par exemple |
Snev | Back in France, la batterie de mon 400D est dans le chargeur |
david42fr | 400D reçu ainsi que mon Tamron 28-75/2.8, encore quelques jours à attendre le temps que le bonhomme rouge passe et que je puisse le tester à fond. J'attends aussi le grip de la CG, sans j'ai l'impression que le boitier est minuscule (j'avais le grip sur le 300D)...
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Snev | Le bonhomme rouge ?? |
david42fr | papa noel!!! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Snev | Ah tu as reçu l'appareil mais tu dois attendre le 25 pour l'avoir ? ^^ Le dégout lol |
david42fr | oui ça va être long!!! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 19-12-2007 à 20:34:15 ![]() ![]() |
gregosv Profil non supprimé | salut catsendéiens
|
arfalchon | J'ai déjà lu ça, j'suis pas convaincu... J'ai peu utilisé le pola, mais à chaque fois l'effet était bien visible... |
Snev | pt1 le 400D a quand même du mal avec la bdb automatique C'est tout le temps jaune, en intérieur comme en extérieur à forte lumière d'hiver blanche plein pot ciel bleu soleil bas. Faut shooter en raw ya pas d'autre moyen et régler au dérawtiseur Message cité 1 fois Message édité par Snev le 20-12-2007 à 14:59:31 |
arfalchon |
|
Snev | Ba je vous aurais bien posté 1 petit exemple mais ça plaît pas à cygne machin chose Là quand même c'était une photo façon Summer Miami 35°C qu'il m'a prit. Après un tour sur Adobe camera raw ça fait de suite plus -3°C Comminges midi-pyrénées. En concert et endroits sombres vous réglez sur quoi la bdb ? Message cité 1 fois Message édité par Snev le 20-12-2007 à 15:16:53 |
arfalchon | Faut faire du NB y'a pas ce problème |
double clic Why so serious? | shootez en RAW et faites pas chier --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
boskitos |
--------------- ... |
double clic Why so serious? |
Message édité par double clic le 20-12-2007 à 17:09:57 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
gregosv Profil non supprimé |
Mortadelle |
|
gregosv Profil non supprimé | ok ok |
Mortadelle | tu les as toutes faite au flash?
|
skylight Made in France. |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Mortadelle |
|
double clic Why so serious? | d'ailleurs, juste en passant :
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 20-12-2007 à 23:02:24 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Mortadelle |
|
Mortadelle |
|
Mortadelle | moui ça aussi. |
Prince Hugues |