| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 400D |
|---|---|
double clic Why so serious? | Reprise du message précédent :
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 04-12-2007 à 15:37:36 ![]() ![]() |
Snev | Ah ouais ça existe 50 ISO sur ixus ? |
double clic Why so serious? |
gregosv Profil non supprimé |
|
korner | Bon ben pour noel (et futur voyage en Australie (dans 1 mois Sigma 18-50 mm F2,8 DC EX Macro
ouverture constante à F2,8 (acheté ici, je vous recommande ce vendeur (très bon prix) : http://stores.ebay.fr/Purnima-Digital-FR ) Message cité 1 fois Message édité par korner le 05-12-2007 à 15:25:16 --------------- galerie photo | thingiverse |
korner | c'est ton choix. Il me l'ont remis dans le mail :
--------------- galerie photo | thingiverse |
double clic Why so serious? | justement, je me demande si c'est bien légal tout ça. enfin, à la limite, qu'ils remboursent les frais de douane, c'est une chose, mais qu'ils incitent les clients à ne pas les payer, c'est louche... --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
korner | ils ne les incitent pas à ne pas les payer. C'est eux qui prennent a leur charge les frais de douane en cas de taxe, sous forme de remboursement. Ca les regarde --------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 05-12-2007 à 15:44:41 ![]() ![]() |
korner | oui c'est vrai qu'il le présente mal. Ils devraient dire "Les frais de douanes vous seront remboursés". Sous entendu "Si vous en payez pas, tant mieux pour nous" --------------- galerie photo | thingiverse |
korner | Et sinon l'objectif vous pensez que c'est un bon choix ?
korner |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
korner | heu, en australie j'y vais pour les vacances hein, je me fais pas livrer l'objo en australie --------------- galerie photo | thingiverse |
korner | :// et si c'est un objectif que tu as depuis 15 ans (imaginons que je sois en argentique), ils te le demande aussi ? et dans l'éventualité ou tu n'as pas tes factures, d'ailleurs je ne les auraient pas. Tu reste bloqué à l'aéroport ?? Message cité 2 fois Message édité par korner le 05-12-2007 à 18:27:48 --------------- galerie photo | thingiverse |
korner | avec le bol que j'ai ... déja que je me fais fouiller a chaque fois que je prends l'avion (jle prend souvent) --------------- galerie photo | thingiverse |
korner | et puis je prendrai la facture de l'EOS, ils vont pas verifier que j'ai un SIGMA quand meme les relous --------------- galerie photo | thingiverse |
korner |
reivax59 |
Pour info ça s'obtient comment ce truc là ? Message édité par reivax59 le 05-12-2007 à 19:13:43 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
david42fr | Il me semble qu'il faut se présenter à la douane ou la gendarmerie avec l'ensemble des factures et du matériel à mettre sur cette carte et ils font le papier. http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=19 Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 05-12-2007 à 21:04:05 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Message édité par Yoda_57 le 05-12-2007 à 21:06:39 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
korner | pour continuer sur mon histoire d'objo chez Purnima et de douanes --------------- galerie photo | thingiverse |
cosmospirit Dinde la soude | Non , juste que purnima envoie que en Chronopost depuis HK, et moi j'ai pas eu les douanes.
|
korner | ben vu que j'ai pas trop envie de me faire confisquer mon matos a la douane de l'aéroport dans 1 mois, je prefererais les payer direct les douanes --------------- galerie photo | thingiverse |
korner |
gregosv Profil non supprimé | aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon 400D. Je lui ai commandé le canon 10-22 |
korner |
double clic Why so serious? | dans la série "j'ai pas de bol avec mon matos", la victime de ce soir est... mon slingshot --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| EOS 400D et nouveau objos ... | [Topic unique] Canon A630, A640 et A710IS (maj10/07: firmware CHDK) |
| Canon Powershot A540 | information (exif) des video sur Canon |
| Par quel objectif remplacer mon 75-300 pour canon | objectif pour canon 30 d |
| bon plan pour un CANON EOS 350D | Problème avec le CANON Ixus 800IS |
| Plus de sujets relatifs à : Canon EOS 400D | |