| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 400D |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-12-2007 à 02:33:33 ![]() ![]() |
Snev |
edit : ah ben en fait y'avait de quoi comprendre, chui con. Message cité 1 fois Message édité par Snev le 07-12-2007 à 02:40:01 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Je trouve assez énorme d'esperer ce faire dédouaner pour répercuter les frais sur Purnima et être en régle |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
gregosv Profil non supprimé | tain vous me faitespeur, je croyais que c'était costaud les lowerpro |
gregosv Profil non supprimé | mon slingshot 100 tient encore le coup ( un peu + d'1 an) |
Publicité | Posté le 07-12-2007 à 11:33:06 ![]() ![]() |
korner |
vif81 |
|
pixel-1949 M42 à l'infini |
Message cité 2 fois Message édité par pixel-1949 le 07-12-2007 à 13:36:01 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Snev | C'est quel membre HFR qui a fait ces photos des USA déjà ?
|
Snev |
|
arfalchon |
|
Snev | Ben ouais mais je l'ai pas trouvé en faisant uen recherche sur ce topic |
trollhebus |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Pour moi aucun des 2 (mais bon, le topic obj c'est à côté hein --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
MatthieuL | D'où le trait d'humour ":o" |
trollhebus |
|
ArnoPaul |
|
banlun |
--------------- http://www.less-is-more-design.com/ http://www.flickr.com/photos/11780122@N06/sets/ |
trollhebus |
|
2nida |
|
Snev | Moi aussi je veux le grip pour la stabilité et la prise en main mais 100€ quoi Message cité 1 fois Message édité par Snev le 07-12-2007 à 19:47:48 |
arfalchon | Voir 2 pages en arrière |
Mortadelle |
|
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Message cité 2 fois Message édité par Yoda_57 le 08-12-2007 à 07:13:59 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
boskitos |
Sur la base d'une dizaine de commande chez aboutbatteries, je ne suis pas d'accord avec toi. Que ce soit pour un téléphone, un 400D ou même (oh le traitre) pour du nikon : aucun souci chez eux. Message cité 1 fois Message édité par boskitos le 08-12-2007 à 09:40:31 --------------- ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |