| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 400D |
|---|---|
cosmospirit Dinde la soude | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 13:15:56 ![]() ![]() |
Coxwell |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message cité 1 fois Message édité par Yoda_57 le 21-11-2007 à 18:05:53 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | question bête, quelqu'un saurait si le grip du 400D BG-E3 monte sur le 40D ? --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
MatthieuL | Apparement oui mais ils ont sorti un nouveau modèle qui est spécifiquement prévu pour le 40D (-N je crois). A vérifier parce que ça provient du fin fond de mes neurones endormis |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | c'est bizarre, je trouve des informations différentes suivant l'endroit...
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
eponge | septembre 2006 plus 18 mois, ca donne mars-avril 2008. |
Publicité | Posté le 22-11-2007 à 10:35:22 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | De toutes façons, j'ai décidé de commander le 40D + grip (si le BG-E3 ne monte pas) dans les tous prochains jours (avant fin de semaine prochaine)
quicksilver01 |
Coxwell |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Je ne sais pas encore, il faut que je regarde à combien çà part tout çà (boitier/optique/grip/accus/chargeur) Etat neuf pour le tout, acheté en Juin 2007 donc encore 18 mois de garantie sur le boitier+optique, 6 mois sur le reste --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Peut-on faire de bien belle images de nuages avec le EOS 400D ?? Message cité 1 fois Message édité par Astro 111 le 22-11-2007 à 14:18:09 --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
korner | je pense que rien ne s'y oppose --------------- galerie photo | thingiverse |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Habitant au fin fond de la brousse, je n'ai absolument aucun moyen de les prendre en main...
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | ben ouais, mais bon, 40€ de plus que celui du 400D ... --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Dephi |
--------------- |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | euh, le tiers, t'es sûr --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
korner | tu utilises la veille pour le mettre en OFF en fait ?
double clic Why so serious? | oula, OFF sur le grip c'est juste pour déconnecter les commandes déportées, le seul ON/OFF qui compte pour la mise sous tension, c'est l'interrupteur sur l'appareil Message cité 1 fois Message édité par double clic le 22-11-2007 à 16:19:17 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Dephi |
--------------- |
korner | ok,
MatthieuL | Quelle est la différence entre mettre sa tv en veille et l'éteindre?
|
korner | haha,
Message cité 1 fois Message édité par korner le 22-11-2007 à 16:51:46 --------------- galerie photo | thingiverse |
korner |
quicksilver01 |
Vous connaissez telefunken en loire atlantique --------------- Gerer Linux comme un pro |
lou9200 Eradication.Originale.Solvante |
|
quicksilver01 |
Dans ma signature --------------- Gerer Linux comme un pro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |