| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 400D |
|---|---|
quicksilver01 | Reprise du message précédent :
Dans ma signature --------------- Gerer Linux comme un pro |
Publicité | Posté le 22-11-2007 à 20:09:12 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message édité par Yoda_57 le 22-11-2007 à 22:12:06 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | je peux le comprendre, je dis juste que ce n'est pas le 1/3, même pas la moitié (hors promo)
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
iGregg |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Euh, sur un paresoleil çà passe, d'ailleurs je m'étais amusé à tester ces histoires de douanes avec des CD.
Message édité par Yoda_57 le 23-11-2007 à 10:55:34 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 23-11-2007 à 10:54:47 ![]() ![]() |
vandit alive & kicking | ok donc pour le 70-300 IS USM à 400 billets, jpeux oublier --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
double clic Why so serious? |
Message cité 2 fois Message édité par double clic le 23-11-2007 à 11:59:06 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
double clic Why so serious? | quand je pense que j'ai payé le mien 700€ chez bkphoto, le jour où il va falloir le revendre... --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
arfalchon |
|
MatthieuL | Oui un bout de mousse à 10 centimes |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | le bout de mousse oui, mais le bouton avec la câble c'est au moins 50 cts --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
MatthieuL | Et sigma qui n'en a pas mis sur le 24-70, c'est vraiment dommage parce que l'objectif est superbe en soi! |
Message édité par double clic le 23-11-2007 à 16:22:11 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
arfalchon |
T'as la facture détaillée du coût de chaque pièce de l'objo Message cité 1 fois Message édité par arfalchon le 23-11-2007 à 19:10:03 |
MatthieuL | le non-HSM justement, j'utilise cet objectif 80% du temps, mais à part il est farpait! |
Message édité par Yoda_57 le 23-11-2007 à 18:28:39 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
yanave | si, sur les derniers ! les miroirs de visée sont maintenant semi-transparents, ce qui permet de viser avec l'écran ET de profiter du viseur...
Message cité 1 fois Message édité par yanave le 23-11-2007 à 20:21:49 --------------- "être" : Auxiliaire vital, contraire d'"avoir" |
yanave | Mais, sur une photo normale, ça se voit, ou pas ? (genre prise à 1/30e de seconde, quoi, avec un peu de lumière)... --------------- "être" : Auxiliaire vital, contraire d'"avoir" |
lou9200 Eradication.Originale.Solvante |
|
arfalchon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |