| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 400D |
|---|---|
double clic Why so serious? | Reprise du message précédent :
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 01-12-2007 à 01:06:21 ![]() ![]() |
Snev | Quelqu'un saurait me poster 2 images prises au 400D puis 5D pour me montrer la différence entre ces 2 boitiers ? |
arfalchon |
|
bjone Insert booze to continue |
|
double clic Why so serious? |
bjone Insert booze to continue | bin à même objectif entre un 400D et un 5D t'auras pas le même angle de vision déjà |
Snev |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Publicité | Posté le 01-12-2007 à 16:40:03 ![]() ![]() |
Snev |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
MatthieuL | Le full frame a l'avantage pour le grand angle, et les appareils à plus petit capteur font le bonheur des fans de téléobjectifs |
favorite-sugect Comptez-y | Ca serait tout de même étonnant que Canon sorte un 450D avec le 50D, un 400D équivaut plus ou moin le 40D ( même capteur, optimisé sur le 40D ). Un 450D serait donc de qualité supérieur au 40D, et les deux appareils venant tout juste de sortir ( 1 an pour l'un, quelques moi pour l'autre ). Message édité par favorite-sugect le 01-12-2007 à 20:23:58 --------------- Gallery Photo |
banlun | bah moi personnellement, j ai ce 400D depuis sa sortie et mise a part le fait que je rêve et miroite un full frame ( donc très impatient de la sortie du 5d II ou du 6d) je trouve ce 400D très très appréciable... des le moment ou on lui met des bons cailloux dessus, c'est nickel... et le jour ou je passe au full frame, je garderai quand même ce boîtier... efficace, facile d usage, discret et transportable facilement... (un plus grand viseur avec une grille dedans, une gestion du bruit a 3200 ou 6400... et puis c est tout) Message édité par banlun le 02-12-2007 à 05:01:40 --------------- http://www.less-is-more-design.com/ http://www.flickr.com/photos/11780122@N06/sets/ |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | les bridges ont essentiellement pour interet leur range et leur plus grande facilité d'utilisation. la différence bridge/reflex ne se fait pas sur le prix Message édité par Yoda_57 le 02-12-2007 à 10:54:02 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | il y a un bouton pour çà et ensuite tu sélectionnes le colimateur avec la roulette --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
pixel-1949 M42 à l'infini |
Message édité par pixel-1949 le 02-12-2007 à 12:44:45 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Snev | Bref, actuellement avec le 400D à 530€ et la réduc de 70€ anniversaire j'imagine que le 400D est une affaire...
|
MatthieuL | Oui c'est clair que niveau qualité/prix, ya pas beaucoup mieux en ce moment, à mon avis |
red24 | Bonjour, Message édité par red24 le 02-12-2007 à 19:25:39 --------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9799_1.htm |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | L'objectif du kit est loin d'être aussi pourri que certains le disent. C'est surtout sa construction qui est très cheap et il ne faut pas tomber sur un mauvais numéro. C'est clair que ce n'est pas un L, mais bon, pour le prix (dans le kit), il s'en sors plutôt pas mal.
red24 | Merci pour vos réponse rapide,
--------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9799_1.htm |
Snev | c'est courant d'avoir des "pixels morts" sur le capteur ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |