| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 400D |
|---|---|
le vrai rdu je suis oignon |
Publicité | Posté le 18-11-2007 à 02:32:09 ![]() ![]() |
bjone Insert booze to continue |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | comme bjone. Le 400D a une meilleure gestion des hautes sensibilités que ses concurrents directs. Cà ne veut pas dire que c'est excellent, c'est juste que les autres, c'est encore pire Message cité 1 fois Message édité par Yoda_57 le 18-11-2007 à 08:07:36 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Coxwell |
|
predigny |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Ben oui, mais d'un autre côté, si tu passes au reflex, c'est que tu attends autre chose que le compact, mais cet autre chose se paie.
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Comem tu le dis, si tu as ton frère avec une 350D, l'idéal pour comparer serait de prendre exactement la même photo dans les mêmes conditions et en RAW avec les 2 appareils. Il serait donc facile de comparer --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
double clic Why so serious? | pas mieux, on ne peut comparer que dans des situations identiques --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 18-11-2007 à 15:24:08 ![]() ![]() |
predigny | Attention tout de même aux différences d'exposition. Le mieux est sans doute de faire la comparaison en mode M. |
double clic Why so serious? |
Message édité par double clic le 18-11-2007 à 15:59:51 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Coxwell |
predigny |
|
Coxwell |
|
cris13 |
|
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
cris13 |
|
predigny | Oui, mais on ne peut pas faire systématiquement du braketing ça fait trop de bruit et surtout ça use trois fois plus la mécanique du rideau. |
predigny |
|
quicksilver01 |
--------------- Gerer Linux comme un pro |
eponge | Et pas forcement envie de s'embeter à retraiter toutes les photos. |
quicksilver01 |
bjone Insert booze to continue |
|
cosmospirit Dinde la soude | surtout sous DPP tu selectionnes tes sous-ex, CTRL-T , un peu d'IL en plus , CTRL-S et voila. Les miniatures se mettant à jour en live quand tu fais tes modifs.... |
quicksilver01 |
Nan tout est juste je suis un bon photographe --------------- Gerer Linux comme un pro |
predigny |
|
arfalchon |
|
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Coxwell | Avec le cash back actuel et les prix pratiqués actuellement, le 400D devient vraiment abordable. |
boskitos |
Coxwell |
Message édité par Coxwell le 21-11-2007 à 07:23:35 |
boskitos |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | je vais attendre la fin du cb pour revendre le mien alors --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
MatthieuL | Et laisser passer la période de noel puis ensuite l'arrivée du 450D, comme ca tu le revendras encore moins cher |
cosmospirit Dinde la soude | je passe juste l'info, je cherche un 10-20 pour échanger contre mon 18-200 DC OS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |