| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 400D |
|---|---|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Reprise du message précédent :
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 23-11-2007 à 21:10:43 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
arfalchon |
|
lou9200 Eradication.Originale.Solvante |
|
yanave |
Message édité par yanave le 24-11-2007 à 01:27:53 --------------- "être" : Auxiliaire vital, contraire d'"avoir" |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | question: vu que je vends mon ensemble 400D je veux mettre aussi le nombre de déclenchements.
arfalchon |
|
Publicité | Posté le 24-11-2007 à 10:30:54 ![]() ![]() |
arfalchon |
|
gregosv Profil non supprimé |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | nan, mais je n'ai aps fait 10000 photos depuis Juin, çà c'est sur --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
reivax59 | |
MatthieuL | Quel est environ le prix de l'occasion pour un boîtier nu en état neuf qui a encore 6 mois de garantie? (Je revends le mien s'il y a des intéressés) |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | CF : 50-60€
Message édité par Yoda_57 le 29-11-2007 à 16:52:02 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
boskitos | Pour les filtres y plusieurs grands courants ceux qui te diront que c'est indispensable et ceux qui te diront que c'est inutile (à propos de filtres UV ou neutres dits de protection)
--------------- ... |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Le trepied est un plus seulement si tu en as besoin Message édité par Yoda_57 le 30-11-2007 à 07:52:26 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
cthugha Messieurs , le youkounkoune |
|
cthugha Messieurs , le youkounkoune |
Message édité par cthugha le 30-11-2007 à 14:22:39 |
MatthieuL | Mais utilise le 430ex on s'en fout, tu l'enverras en garantie début janvier et voilà! |
quicksilver01 |
Message édité par Yoda_57 le 30-11-2007 à 19:39:25 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
mjgabriel |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
mjgabriel | Non non je reste chez Canon avec mon viellissant 5D, Nikon déjà tésté bien mais trop de post traitement (à mon goût) |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
mjgabriel | Non les 400D c'etait pour monter un club photo mais c'est tombé à l'eau, j'ai eu un deuxième appareil il fût un temps un 350D mais trop de materiel à transporter j'ai dû ètre raisonnable... Quant à la différence oui c'est ce qui m'a décider, un autre monde!... --------------- Mon ptit site. http://www.castingandbook.eu |
mjgabriel | Magnifique photos au K100, pixel-1949, exellente maitrise de la lumière, à mon gôut... --------------- Mon ptit site. http://www.castingandbook.eu |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |