| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 400D |
|---|---|
quicksilver01 | Reprise du message précédent : --------------- Gerer Linux comme un pro |
Publicité | Posté le 11-11-2007 à 12:43:02 ![]() ![]() |
eponge | visiblement ca dépend, une personne avait dit que son grip (compatible) ne fonctionnait pas avec une seule batterie, si qq'un peut confirmer.
|
quicksilver01 | Ah , moi j'ai le BGE3 Canon et sa fonctionne après les compatible je ne sais pas. --------------- Gerer Linux comme un pro |
eponge | tout pareil, pour cela que ce serait intéressant si un possesseur de compatible nous informe.. |
vif81 | J'ai le grip compatible de chez foto-tip et je confirme, le grip fonctionne bien avec une seule batterie. |
anthus |
|
gregosv Profil non supprimé |
|
|
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
mannyweb EOS 50D | J'ai le 18-200 OS de sigma et je trouve que tout le monde est très sèvère avec cet objectif qui PIQUE plus que le 18-55...... |
Publicité | Posté le 12-11-2007 à 23:26:56 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
mannyweb EOS 50D |
|
|
quicksilver01 |
Se serait beaucoup mieux d'exposer sur deviantart --------------- Gerer Linux comme un pro |
ArnoPaul |
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
anthus |
|
double clic Why so serious? | pas mieux : c'est quoi l'objectif ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
boskitos |
--------------- ... |
Mortadelle | pour ma part je cherche justement à changer l'objectif d'origine, parce que c'est franchement pas ça... |
|
eponge |
|
anthus |
|
|
gregosv Profil non supprimé | voui? |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
gregosv Profil non supprimé | bon, pour être franc, c'est vrai qu'avec le 400D, les photos sont rarement commentées ... |
double clic Why so serious? | MAIS C'EST PAS UN TOPIC NIKON OU PENTAX BORDEEEEEEEEEL Y A DES TOPICS POUR LES PHOTOS §§§§§§§ --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
gregosv Profil non supprimé | MAIS ARRETEZ D'ETRE DES INTEGRISTES MEEEEEEEEEEEERDEU !!!!
|
|
ArnoPaul | Sans prétention, toutes les photos de mon site à part les 3 dernières galeries sont faites au 400D : http://www.arnopaul.net
|
double clic Why so serious? | pour ma part, toutes les tofs sur www.edpo.fr (même si c'est un bordel immonde ce site --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
|
ArnoPaul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |