| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 400D |
|---|---|
ArnoPaul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 21:01:56 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Mortadelle |
ok merci, je vais me renseigner sur le Tamron, c'est sans doute lui qui me botte le plus. Le Canon me parait un poil cher quand meme ca se trouve d'occase ce genre d'optique? edit : 630€ à hk le 17-55 F2.8 IS USM Message édité par Mortadelle le 14-11-2007 à 23:08:11 |
eponge | 17-40, c'est pas trop adapté pour le 400D, f/4 "seulement" (je dis pas sur un 24x36, mais la..) et plus cher que les autres |
arfalchon |
J'ai rencontré un grand photographe de Jazz, qui publie tous les mois dans Jazzman par exemple, il travaille avec un 350D et un 400D, car ce sont les appareils numériques les plus discrets... En objo 50 1.4 + 85 1.8, et...18-55 il me semble. Message édité par arfalchon le 15-11-2007 à 11:56:36 |
korner | ça vaut le coup d'avoir un 350D et un 400D --------------- galerie photo | thingiverse |
rouergue |
|
Mortadelle |
|
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 20:04:39 ![]() ![]() |
Dephi |
--------------- |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Message cité 1 fois Message édité par Yoda_57 le 16-11-2007 à 07:36:37 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
vif81 |
|
pimmousse | salut
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Je porte des lunettes, et je regrette à chaque prise de vue un viseur interchangeable comme j'ai sur le F1 qui soit fait pour les porteurs de lunettes...
Message édité par Yoda_57 le 16-11-2007 à 15:30:15 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
pimmousse | donc tu deconseillerais l'achat du 400d si j'ai des lunettes ?
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | je ne déconseille pas le 400d (surtout que ce sera pareil avec tous, même plus chers pour un grand nombre d'entre-eux) simplement qu'il faut savoir que ce n'est pas terrible.
gregosv Profil non supprimé |
boskitos |
--------------- ... |
Mortadelle | quand tu dis "mieux mais pas parfait" tu parles par rapport à l'EP-EX15 ou sans?
|
arfalchon |
|
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
eponge |
arfalchon |
predigny |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | On en veut pas --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | 500K en plus : hors charte Message cité 1 fois Message édité par Yoda_57 le 17-11-2007 à 15:05:44 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
boskitos |
--------------- ... |
predigny |
|
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
predigny |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | belles couleurs DPP
le vrai rdu je suis oignon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |