| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 400D |
|---|---|
pixel-1949 M42 à l'infini | Reprise du message précédent : --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Publicité | Posté le 08-11-2007 à 18:24:40 ![]() ![]() |
anthus |
anthus |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
gregosv Profil non supprimé |
|
lancevo7 | ca se vend pas le 400D |
gregosv Profil non supprimé |
|
MatthieuL | Je vends le mien à 900E avec un 17-85 tres tres neuf et 3 batteries! Ou alors en boitier seul aussi |
anthus |
|
Publicité | Posté le 09-11-2007 à 10:01:13 ![]() ![]() |
dju ju Stand clear | Ben t'as rien avant 70 donc c'est pas terrible si tu veux faire du portrait ou du tata ginette, t'es tout de suite limité, il faudrait qu'il ajoute un petit 18-55 d'origine ça passerait peut être mieux, rien qu'au niveau range. --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
double clic Why so serious? | ouais enfin ça empêche pas les gens d'acheter un 18-55 d'occase à côté pour compléter le kit... --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
lancevo7 | 600€ le tout si ca part ce we, c'est quand meme une affaire!! |
eponge | à même pas 60€ (occas) le 18-55... |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
cris13 |
|
eponge |
Message édité par eponge le 09-11-2007 à 16:48:59 |
lin-c |
|
vif81 |
|
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
cris13 |
|
mmy |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Message édité par double clic le 10-11-2007 à 00:57:17 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
lancevo7 | achat du 40d tout a l'heure |
mmy |
|
korner | je conseille ce magasin ebay, j'l'ai trouvé ya 3 jours j'ai halluciné sur les prix Par contre je sais pas si ils vendent exactement ce que tu cherches edit : a priori non, désolé Message édité par korner le 10-11-2007 à 12:55:13 --------------- galerie photo | thingiverse |
lin-c | merci pour vos conseil au final je me suis décidée pour le canon 30D meilleur prise en main
|
vif81 |
|
Dephi |
--------------- |
quicksilver01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |