| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 400D |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-11-2007 à 22:37:31 ![]() ![]() |
gregosv Profil non supprimé |
|
ValkO | Erf... ça existe pas des "plugins" pour reconnaître les infos de "users parametrs" des Canon dans les dérawtisers??
|
gortex3D Macroteur | @vif81
Message cité 1 fois Message édité par gortex3D le 02-11-2007 à 23:56:42 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | BootCamp sur le Mac Message édité par Yoda_57 le 03-11-2007 à 08:10:37 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
ValkO |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | juste en passant, si quelqu'un vends un 580 EX, je suis preneur --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
vif81 |
|
vif81 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2007 à 16:36:01 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-11-2007 à 16:36:01 ![]() ![]() |
ArnoPaul | Darevid > oui |
wee-man | Salut a tous je voudrais savoir si il y a un moyen de savoir combien de déclenchement a fait son appareil!
|
koko13 |
ArnoPaul |
|
pablo el picaso Born a lover.. |
--------------- Topic Depeche Mode |
gortex3D Macroteur |
|
lancevo7 | en faite je penche surtout sur le style d'image, (deja cte honte je savais meme pas qu'on pouvait faire des photos en n&b..) vous ete en standart? |
lancevo7 | donc tu reste en standart? |
boskitos | si tu shootes en RAW, peu importe fais le choix de ce genre de réglages sur le pc (balance des blancs, style, saturation, correction d'exposition)
--------------- ... |
korner | rajoute environ 25 % du prix si tu te tape la douane. (quoi que c'est ptetre plus sur le materiel photo je sais pas) faut penser apres qu'en cas de souci. Ca va etre cher, et long pour renvoyer ton boitier, donc je pense que ça vaut pas le coup Message cité 1 fois Message édité par korner le 07-11-2007 à 10:55:21 --------------- galerie photo | thingiverse |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
MatthieuL | En plus en allemagne tu n'auras aucun frais de conversion, un (probable) meilleur délai de livraison et aucun risque que ton appareil ne tombe à l'eau dans l'atlantique pendant le voyage! |
pablo el picaso Born a lover.. | A noter qu'il est en plus a 929€ maintenant sur rue du commerce (non j'ai pas actions Message édité par pablo el picaso le 07-11-2007 à 20:36:46 --------------- Topic Depeche Mode |
vandit alive & kicking | faudrait que tu postes une tof pour qu'on voit ça... --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
anthus | J'ai préparé deux trois photos mais je ne sais pas comment les poster. Je trouve pas le tutoriel sur le forum.
|
eponge | http://www.enregistrersous.com/
Message édité par eponge le 08-11-2007 à 18:01:31 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
anthus |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
ValkO |
|
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |