| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 400D |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-10-2007 à 12:40:54 ![]() ![]() |
ArnoPaul |
Message cité 1 fois Message édité par ArnoPaul le 27-10-2007 à 19:33:24 |
ExtraJab | Tu me fais signe si ton boitier est vendu seul. Je met une option sur ton grip. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
le paragon |
|
lancevo7 |
ArnoPaul |
|
double clic Why so serious? | ben, euh, SAV --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 01-11-2007 à 18:19:29 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? | j'ai installé dpp à partir de la maj et tout s'est fait comme il faut Message cité 2 fois Message édité par double clic le 01-11-2007 à 18:49:29 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
boskitos |
J'ai aussi installé la mise à jour, je ne le vois pas spécialement plus rapide. C'est un bon point la correction d'objectif, par contre avec mon Tamron 17-50 j'y ai accès, mais en manuel. Les réglages sont automatiques chez toi ? Sinon concernant la gestion du bruit, en ce moment j'ai fait plein de tofs à 1600 isos. J'ai l'impression qu'il s'en sort mieux qu'avant... Essais à poursuivre ! Message édité par boskitos le 01-11-2007 à 20:44:48 --------------- ... |
gortex3D Macroteur | JE suis a la recherche d'info. J'ai un 400D avec 2 bateries j'ai bien envie d'investir dans un grip pas forcement sur un canon vu qu'apriori les nonames (Jenis) sont d'aussi bonne qualité que les canon.J'ai egalement bien envie de me faire plaisir avec un hand strap. Le soucis que j'ai ai que je ne connais rien dans son syteme de fixation si c'est compatible avec tout les grips ect.. J'ai vu 2 sites qui'm'interesses question prix pour le grip et le hand strap.
Message cité 1 fois Message édité par gortex3D le 02-11-2007 à 22:40:12 |
korner | tes liens ne marchent pas pour info Message édité par korner le 01-11-2007 à 23:05:16 --------------- galerie photo | thingiverse |
gortex3D Macroteur | oups desole c'est corrige. |
vif81 |
Message édité par vif81 le 01-11-2007 à 23:23:31 |
gortex3D Macroteur |
vif81 |
|
gortex3D Macroteur | oki merci pour l(infi mais je me suis trompe je voulais dire TVA. J(imagine qu'il faut la payer apres? |
vif81 |
|
vif81 |
|
gortex3D Macroteur | Ah oki merci pour l'info. Pour les frais je savais j'ai deja fait un virement en Belgique
Message cité 1 fois Message édité par gortex3D le 01-11-2007 à 23:30:40 |
vif81 |
|
gortex3D Macroteur | perso ca me tente bien mais je prefererais avoir quelques avis. J'aimerais bien savoir si il est possible de monter un grip + un hand strap + une courroie tour de coup. |
ValkO |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
gortex3D Macroteur | Personne n'utilise de hand strap ? Personne ne peut me dire si c'est possible de le mettre avec une courroie en plus ? |
ValkO |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Perso je sais que je n'arrête pas de changer la position de mes doigts (donc un peu de la main aussi) en fonction de ce que je prépare comme photo, du type de cadrage... Message édité par Yoda_57 le 02-11-2007 à 12:22:55 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
gortex3D Macroteur | Tu transports ton apn avec une courroie de cou ? |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Une courroie de cou ? j'en sais rien, une courroie "normale" --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2007 à 19:44:41 ![]() Hi all Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-11-2007 à 19:51:01 |
gregosv Profil non supprimé |
|
ValkO |
gregosv Profil non supprimé |
ValkO | Han t'as pas suivi... j'ai pommé le CD et je suis sous MAC OS X ( Leopard )
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |