| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 400D |
|---|---|
double clic Why so serious? | Reprise du message précédent : Message édité par double clic le 02-09-2007 à 13:45:33 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 02-09-2007 à 13:45:02 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Bah tu ne fais pas la photo car elle sera de toutes façons floue --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Ben non, descendre en vitesse çà ne marche que sur un sujet statique (donc ou à la base tu n'as pas besoin d'une vitesse élevée) et là l'IS fait merveilleusement son boulot. Mais si le sujet bouge, c'est soit grande ouverture soit c'est cuit --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Ca peut être long --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
kabouik | Bah si tu immortalises ce moment, tu auras réussi une photo bien plus intéressante qu'une bête voiture qui roule. x) |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | bof, des tofs de voitures de course arrêtées crashées c'est pas trop dur à faire hein --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 02-09-2007 à 15:09:13 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
kabouik |
kabouik | Fais pas le malin, les photos de concert c'est sans doute pire. |
psychopath76 Marche pas ton Bouzin ! |
--------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
boskitos | Pour éviter les "donnée corrompues" je ne connais qu'une méthode : a chaque fois que tu vides ta carte sur le pc tu la formates après dans l'appareil... --------------- ... |
pn10000 |
|
pn10000 |
|
pn10000 | Merci a toi!
|
pn10000 | Salut
|
haxel | |
boskitos |
kabouik |
|
kabouik | Je me doutais bien que tu allais tout casser. |
darkistar | wow... 3 jours sans message... faites qqchose, je suis à cours de lecture!!
--------------- Canon Eos 400D + 17-85 IS USM + 70-300 IS USM - http://dark-island.miniville.fr/ |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |