| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 400D |
|---|---|
xfer48 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2007 à 22:26:09 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | mais là çà vire à vraiment n'importe quoi mode camilero maintenant [ Message édité par Yoda_57 le 11-08-2007 à 22:29:43 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
eponge |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Pour ce qui est des tofs de concert, moi la question que je me pose c'est comment vous faites pour y ammener des reflex. Déjà qu'un compact çà passe souvent limite, je crois qu'il n'y a pas 1 concert (sauf gratos en extérieur) ou j'aurais été autorisé à entrer (sans accredit) avec le matos reflex Message cité 2 fois Message édité par Yoda_57 le 12-08-2007 à 08:10:45 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
massanu | Mais a l'origine pourquoi c'est interdit de photographier en concert ? |
Publicité | Posté le 12-08-2007 à 11:36:49 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | 1. question de droits (certains paient pour avoir le droit de publier les photos --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
massanu |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | ben oui, (pas maisons de disque mais producteurs) mais çà ne change rien au pb --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
eponge | ca sous ex un peu de temps en temps, rien de dramatique je trouve.
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | en régle générale, les APN sont sous-ex... --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
bjone Insert booze to continue |
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 13-08-2007 à 10:31:11 |
bjone Insert booze to continue |
|
skylight Made in France. |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Je voulais acheter une nouvelle CF 4Go, et là on me propose pour pas cher un micro-drive 4Go, quelqu'un a déjà testé dans le 400D ? --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
boskitos | les microdrive c'était interressant il y a 2 ans. Maintenant que les flash ont atteint voir dépassé la capacité des microdrives il ne reste à ces derniers que leurs inconvénients : lenteur et chauffe.
--------------- ... |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | A la limite en support de réserve c'est tout. Si je peux le chopper pour une dizaine d'euros ? --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
boskitos | Pour 10 € je prends aussi !
--------------- ... |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Autre point également important : les MD sont fragiles (bien plus que les CF)...
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
theboo | Moi aussi préférence pour Sandisk extreme --------------- Flickr — Fuji GFX100S, 110f2 ; JBL 4429 ; B&W MT-60D//Pioneer SC-LX88 ; NAD M22 V2 ; 14060M ; JLC ; 116600 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Bon, allez zou, je vais le prendre, et en cas de pb, il sera toujours encore temps de prendre une sandisk 4Go (voir de revendre ma 2Go --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | quand vous parlez de pb, c'est quel genre de pb (jamais eu de pb avec les SD que j'utilisais avant le 400D et que j'utilise encore sur le Lumix) ? --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | oki, on est d'accord que çà peut arriver (certains en ont fait la triste expérience) mais bon, c'est quand même pas très fréquent je pense, et à la limite, j'ai plus peur de pêter une pin de CF (j'aime pas ces cartes --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
haxel | Sinon, la synchro lente c'est pour avoir le fonds fixe bien exposé; on accepte le bougé sur les personnages.
|
cosmospirit Dinde la soude |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |