| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 400D |
|---|---|
dju ju Stand clear | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par dju ju le 22-05-2012 à 17:19:53 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Publicité | Posté le 10-08-2007 à 13:34:19 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
yvan1 |
|
theboo |
--------------- Flickr — Fuji GFX100S, 110f2 ; JBL 4429 ; B&W MT-60D//Pioneer SC-LX88 ; NAD M22 V2 ; 14060M ; JLC ; 116600 |
haxel | Comme ça te faisait tellement chier, je pensais que c'était de l'aversion ;-)
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Ben perso, lorsque je bossais comme photographe, comme le dit haxel, je l'aurai apprécié sur le F1 lors de reportages dans la foule ou je me contentais de mettre en hyperfocale et de shooter comme un malade juste pour essayer d'avoir un cliché correct. Donc je trouve çà logique de mettre çà sur un 1D. --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 11-08-2007 à 10:07:06 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | bah le mode vidéo sur 1 appareil photo .... sur un compact qui est actuellement plus un truc à tout faire (à quand le tél intégré) çà peut se comprendre, mais sur un reflex, je ne vois pas l'interet --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
xfer48 | pourquoi ça confirme tes craintes? je ne voit pas quel crime ça peut etre... |
pixel-1949 M42 à l'infini |
Et jouer à Tétris sur l'écran LCD Message édité par pixel-1949 le 11-08-2007 à 13:15:17 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
vandit alive & kicking |
Message édité par vandit le 11-08-2007 à 14:07:08 --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Message édité par double clic le 11-08-2007 à 14:45:54 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic Why so serious? | non, d'après dpreview sur le 1Ds MkII y a que P/Av/Tv/M, bref, que les modes vraiment utiles quoi --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Message cité 1 fois Message édité par Yoda_57 le 11-08-2007 à 16:55:23 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Je n'ai pas dit le contraire, mais tu sais, les roues tournent aussi bien en photo qu'ailleurs. C'est rarement la demande qui fait le produit (çà se saurait si les constructeurs faisaient les trucs qu'on leur demande --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
xfer48 |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
double clic Why so serious? | mettre des photos dans un topic Canon ça serait comme croire que Nikon fait des appareils photo --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
xfer48 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |