| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 400D |
|---|---|
cosmospirit Dinde la soude | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-08-2007 à 20:49:33 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | tiens, ils ont baissé de 20€ par rapport à la même question dans l'autre topic --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
cosmospirit Dinde la soude | gniark sale fourbe |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
cosmospirit Dinde la soude |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
cosmospirit Dinde la soude | un ami m'a parlé d'une méthode de superposition d'image prises en rafale , ca t'évoque quelque chose ? quid de la possibilité de faire ca avec cet objo ? |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 15-08-2007 à 07:16:27 ![]() ![]() |
predigny |
|
cosmospirit Dinde la soude | ouaip la WB flash donne des couleurs bien trop chaudes , je suis d'accord avec toi. Je pense que je vais rester en WB auto , même avec le flash |
Message édité par double clic le 15-08-2007 à 12:55:04 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
gregosv Profil non supprimé | |
cosmospirit Dinde la soude | merci |
theboo | E-TTL II
--------------- Flickr — Fuji GFX100S, 110f2 ; JBL 4429 ; B&W MT-60D//Pioneer SC-LX88 ; NAD M22 V2 ; 14060M ; JLC ; 116600 |
MatthieuL | je viens de lire le manuel, et il n'y a pas meilleure explication que dans celui-ci je pense |
theboo | peut etre parce que je ne connais pas trop les techniques de flash, enfin ça me parle pas trop. --------------- Flickr — Fuji GFX100S, 110f2 ; JBL 4429 ; B&W MT-60D//Pioneer SC-LX88 ; NAD M22 V2 ; 14060M ; JLC ; 116600 |
haxel | Ce n'est pas le seul format disponible...
|
MatthieuL | en utilisant les formats 3/2 des tireurs ca passe tres bien, ou au pire en prenant du papier 4/3 et en recoupant les marges en trop, mais c'est bof. |
MatthieuL | tu prends le format ayant le rapport h/l qui convient à tes photos, si elle sont non-recadrées c'est forcément 3/2 sur le 400D |
davidmarli |
eponge |
|
dju ju Stand clear | Salut
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
vandit alive & kicking |
Message édité par vandit le 16-08-2007 à 13:41:37 --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
hypnos11 | pour le portrait le 50mm 1.8 est excellent surtout vu son prix. |
haxel |
|
danger |
|
MatthieuL | Un sigma 70-300 si ton budget est limité,
|
haxel | Un zoom puissant et pas trop mal noté
|
danger | pour moi oui |
danger |
|
http://www.le-hiboo.com/photos/fai [...] ontmartre/ et puis tu as quelques séries intégrales non triées sur mon site web en construction ( http://www.edpo.fr ) si ça t'intéresse... y a aussi pas mal d'images du Tamron dans le lot, mais bon voilà, en dehors de ça pas de regrets, bien entendu j'aurais pu avoir mieux mais c'était plus cher. même aujourd'hui, par rapport à l'usage que j'en fais, je pense qu'il n'y a pas mieux pour le prix que j'y ai mis. bon j'ai quand même bien envie de changer le 50 1.8 pour un 50 1.4 (pour l'AF et le petit plus de luminosité), de me payer un 85 1.8, de changer le 17-50 pour un 17-55 IS, de changer le 70-300 pour un 70-200 f/4L IS, etc, etc... mais bon tout ça, ça coûte cher Message édité par double clic le 18-08-2007 à 17:25:03 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tu devrait trouver facilement ces deux boitier en magasin, prend les en mains, ça vaudra tout les tests du monde. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |